PBM carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 s
morphee06
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Switch' -
Switch' -
Bonjour,
j'ai un probleme d'affichage avec ma carte graphique ... sur Packard Bell, c'est une carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series ... donc sur la carte mere ... mon ecran fait des " vagues " ... petites à 75 Hrtz ... mais grandes dans les autres refresh ... je suis en DPI 96 ... 1024 / 768 pixels et 32 bit ...
c dur de lire ... et impossible pour bosser ...
g tester sur plusieurs ecrans c pareil ...
au secour !!!!!!!!!
j'ai un probleme d'affichage avec ma carte graphique ... sur Packard Bell, c'est une carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series ... donc sur la carte mere ... mon ecran fait des " vagues " ... petites à 75 Hrtz ... mais grandes dans les autres refresh ... je suis en DPI 96 ... 1024 / 768 pixels et 32 bit ...
c dur de lire ... et impossible pour bosser ...
g tester sur plusieurs ecrans c pareil ...
au secour !!!!!!!!!
A voir également:
- PBM carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 s
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
7 réponses
Salut !
Passage rapide !
Tu ferais mieux de te rendre sur le site du fabricant afin de mettre à jour le bon pilote et par le fait même supprimer celui qui semble défectueux.
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
NB: ne jamais se servir du cd original si il date de plus d'un an pour les pilotes.
Jal @+
Passage rapide !
Tu ferais mieux de te rendre sur le site du fabricant afin de mettre à jour le bon pilote et par le fait même supprimer celui qui semble défectueux.
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
NB: ne jamais se servir du cd original si il date de plus d'un an pour les pilotes.
Jal @+
ce ki est fou , c'est que si je fait une capture d'ecran on ne voit pas que ca oscile ... c'est nickel sur la capture d'ecran ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais c'est comme si le rafraichissemnt n'était pas adéquat ?
Regardes si tu n'as pas récemment installé un logiciel quelquonque et essaies de voir avec quoi peut coincider l'apparition du problème ...
Peut-être une resto à une dernière bonne config ?
Regardes si tu n'as pas récemment installé un logiciel quelquonque et essaies de voir avec quoi peut coincider l'apparition du problème ...
Peut-être une resto à une dernière bonne config ?
en fait je ne peut pas savoir cela, je ne m'etait jamais servi de ce port, car j'en avait 1 carte bien plus performantes ... puis donc 2 ecrans avec une ville matrox ... puis suite a un probleme sata et ma super carte ... j'ai remit un sata en carte ( donc un port en moins ) et c'est en branchant l'ecran sur ce port que j'ai vu ce probleme ... et je me retouve donc avec une matrox mystic pci ( 16bit... fini les gamer )pourrie ... et cette carte qui me permet juste de dicerner l'ecran .... ... ...
Bonjour,
Avec mon PC, j'ai une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrais jouer à des jeux tels que World of Warcraft sans lagger en grandes villes ( On m'a dit que c'était du à la Mauvaise qualité de ma carte graphique et à un manque de mémoire virtuelle )
Je voudrais donc rajouter une carte graphique est-ce possible sachant que ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ?
Voici ma configuration :
- processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ,
- carte mère : Inconnu ,
- 512 Mo De Ram ,
- Mémoire virtuelle : 1500 Mo ,
- Disque dur : 180 Go ,
- ATI Radeon Xpress Series 200 (256 mo) Intégré .
Merci d'avance .
=)
Avec mon PC, j'ai une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrais jouer à des jeux tels que World of Warcraft sans lagger en grandes villes ( On m'a dit que c'était du à la Mauvaise qualité de ma carte graphique et à un manque de mémoire virtuelle )
Je voudrais donc rajouter une carte graphique est-ce possible sachant que ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ?
Voici ma configuration :
- processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ,
- carte mère : Inconnu ,
- 512 Mo De Ram ,
- Mémoire virtuelle : 1500 Mo ,
- Disque dur : 180 Go ,
- ATI Radeon Xpress Series 200 (256 mo) Intégré .
Merci d'avance .
=)