PBM carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 s

morphee06 Messages postés 50 Statut Membre -  
 Switch' -
Bonjour,
j'ai un probleme d'affichage avec ma carte graphique ... sur Packard Bell, c'est une carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series ... donc sur la carte mere ... mon ecran fait des " vagues " ... petites à 75 Hrtz ... mais grandes dans les autres refresh ... je suis en DPI 96 ... 1024 / 768 pixels et 32 bit ...
c dur de lire ... et impossible pour bosser ...
g tester sur plusieurs ecrans c pareil ...
au secour !!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut !
Passage rapide !
Tu ferais mieux de te rendre sur le site du fabricant afin de mettre à jour le bon pilote et par le fait même supprimer celui qui semble défectueux.
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
NB: ne jamais se servir du cd original si il date de plus d'un an pour les pilotes.
Jal @+
0
morphee06 Messages postés 50 Statut Membre 174

j'ai fait mais aucun changement .... v. 8.421.0.0
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Alors là je suis embêté ???
Un problème matériel ?
Je ne sais vraiment pas .
0

ce ki est fou , c'est que si je fait une capture d'ecran on ne voit pas que ca oscile ... c'est nickel sur la capture d'ecran ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais c'est comme si le rafraichissemnt n'était pas adéquat ?
Regardes si tu n'as pas récemment installé un logiciel quelquonque et essaies de voir avec quoi peut coincider l'apparition du problème ...
Peut-être une resto à une dernière bonne config ?
0

en fait je ne peut pas savoir cela, je ne m'etait jamais servi de ce port, car j'en avait 1 carte bien plus performantes ... puis donc 2 ecrans avec une ville matrox ... puis suite a un probleme sata et ma super carte ... j'ai remit un sata en carte ( donc un port en moins ) et c'est en branchant l'ecran sur ce port que j'ai vu ce probleme ... et je me retouve donc avec une matrox mystic pci ( 16bit... fini les gamer )pourrie ... et cette carte qui me permet juste de dicerner l'ecran .... ... ...
0
Switch'

Bonjour,
Avec mon PC, j'ai une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrais jouer à des jeux tels que World of Warcraft sans lagger en grandes villes ( On m'a dit que c'était du à la Mauvaise qualité de ma carte graphique et à un manque de mémoire virtuelle )
Je voudrais donc rajouter une carte graphique est-ce possible sachant que ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ?

Voici ma configuration :

- processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ,
- carte mère : Inconnu ,
- 512 Mo De Ram ,
- Mémoire virtuelle : 1500 Mo ,
- Disque dur : 180 Go ,
- ATI Radeon Xpress Series 200 (256 mo) Intégré .

Merci d'avance .
=)
0