Black-Hawk XR5 Quad-Core

faznic Messages postés 291 Statut Membre -  
faznic Messages postés 291 Statut Membre -
Salut a tous,

voila j'aimerai acheter un ordinateur portable de gamer le Black-Hawk XR5 Quad-Core mais le problème est que je ne sais pas ou le commander car apparement il ne livre que en Amérique, alors je voulais savoir si il n'y aurai pas un magasin agréer, en Belgique, qui saurai le commander et je voulai aussi savoir ce qu'est la différence entre GPU et GPUs et quel est le mieux car j'ai le choix entre une 8700 GT SLi et une 8800 GTX SLi mais il y a une différence de 700$
Merci
A voir également:

4 réponses

okidoki Messages postés 43 Statut Membre 36

je pense que ça va etre difficile de le trouver par chez nous.
pour le gpu/gpus a mon avis c tout simplementle faites que ce portable offre la possibilité d'utiliser des cartes graphiques en sli,
d'ou le fait de plusieur gpus.
pour ce qui est du choix du gpu le 8700 est gpu milieu de gamme, alors que le 8800 gtx est du très haut de gamme, tu peut trouver sur le net pas mal de comparatif.
sinon si tu veux un ordinateur portable haut de gamme tu peu aussi te tourner vers alienware qui livre en france, et qui possede un bon sav, et oui ça peut etre utile surtout pour un portable de ce type)
0
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

oui oui l alienware n'est pas mal mais ne possede pas de quad core
0
okidoki Messages postés 43 Statut Membre 36

enfin 9 585 dollars ça fait un "peu" cher le portable, surtout qu'en regardant bien je ne sois pas sur que le proc soit un processeur mobile, mais plutot un proc fixe étant donné que c le core 2 quad 6700 (bonjour la conso pour la batterie), de plus les annonce d'intel on l'air assez clair, les core 2 quad mobile ne sortirons pas avant 2008.... après
0
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

je metterai jamais 9585$ avec la config que j avais faite il me revenai a 3769$ +/- 2565 EUR
0