Err.DCP, l'ordinateur va s'éteindre dans 1min

Fermé
Guillaume - 11 oct. 2003 à 17:54
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 11 oct. 2003 à 17:59
Bonjour,

lors du démarrage de mon ordinateur, une boîte de dialogue apparaît et affiche une erreur DCP ou RCP, sais plus... avec l'ordinateur va rédemarrer dans une minute et un compteur...

C'est sous XP... J'ai essayé de le réparer avec Norton Anti virus (toutes les mises à jour sont effectuées) et tout les virus identifiés mis en quarantaine ont été supprimé... Rien ne change, le message apparaît toujours...

De même, j'ai interchangé 2 disques dur afin de pouvoir travailler sur l'autre disque XP non vérolé mais là il ne m'est pas possible d'accéder à Documents and settings/Mon nom d'user de mon disque verolé (maintenant en slave) : cela m'affiche le message : Accès refusé. Comment bypasser ce mot de passe ? Je dois pouvoir recupérer mes documents du vérolé vers le non.

Z'avez une idée comment régler le pb ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
11 oct. 2003 à 17:59
bonjour,

Toutt est là:

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0