Diffusion de musique ecrite sur un site

Résolu/Fermé
anemofix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 19:33
 arthuride - 31 mars 2010 à 19:20
Bonjour,

voila mon probleme, j'ai composé de la musique avec avec le logiciel HARMONIE ASSISTANT
je souhaite faire entendre cette musique sur un site consacré à la musique

Que dois je faire?? avec le fichier de depart present sur mon ordinateur

merci

7 réponses

motla Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 4
23 déc. 2007 à 14:33
alors là je ne sais pas.
dsl
2
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 38
23 déc. 2007 à 15:31
Bonjour anemofix,

quelle est l'extension de tes fichiers actuellement ?
1
anemofix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 2
24 déc. 2007 à 16:48
bon, pour l'extension des fichiers, pour ce logiciel c'est .mus mais, ca va, je les ai trans former en wav, j' avais pas vu mais dans le logiciel il iy a la posibilite des les trans former en diverses extensions, je peux parfaitement les ecouter avec cette extension
donc pour ca c'est reglé, maintenant il faut que je trouve un site ou j'arrive a comprendre ce qu'ils racontent.
a+

merci motla et deserting
1
anemofix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 2
26 déc. 2007 à 09:07
je crois j'ai trouvé un site qui convient c'est archive-host.com tout a l'air d'etre clairement expliqué sans churcharge de pub et barratin.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
my space c bien inovant et surtout toute les star il son passer
1
motla Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 4
20 déc. 2007 à 19:40
bonsoir,
peut être cela va vous aidez , insérez ce code dans votre page html:

<BGSOUND SRC="nom de votre musique.mp3" loop=0>
<a href="nom de votre musique.mp3">

testez et dites moi si sa marche .
0
anemofix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 2
22 déc. 2007 à 11:36
merci motla de ta réponse rapide

mais je ne sais pas l'appliquée et je ne vois pas très bien ou ca va me mener,aussi je vais essayé d'etre plus précis ,je me suis sans doute mal expliqué

les morceaux de musique dont j'ai ecrit la partition , je peux les entendre avec le logiciel adequate (harmonie assistant -myriad) sur mon ordinateur

bon les sites qui hebergent les musiques , box, soundlick sont bien gentils mais c'est en anglais et je suis pas fort en anglais
si j'en trouvais un en français qui explique les choses un peu mieux que dans" le jargon in formatique de Patagonie"
bref il faut que ma musique soit présente sur un site d'accueil et qu'une personne exterieure puisse l'ecouter sur son ordinateur, en fait ma demande est assez simple

comment une personne del'exterieur peut entendre mon fichier, son format actuel doit il etre changé?
bon je vais revoir avec le vendeur du logiciel ,pourvu qu'il ne me réponde pas en anglais.......
0