A voir également:
- Mon ordi se coupe lorske je clike sur un divx
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Regarder la tele sur ordi - Guide
3 réponses
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
11 oct. 2003 à 18:04
11 oct. 2003 à 18:04
Ca ressemble a un virus on un truc du genre... t'a bien scanné ton ordio?
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
peut etre que ta barette de mémoire est naze ou alors de mauvaise qualité si c'est une "no name"
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
12 oct. 2003 à 18:35
12 oct. 2003 à 18:35
La lecture de Divx demande bc a ton ordio, pask'il charge un ficher de 700mo ... Mais c bizard que ca soit le cpu... en general ca se met a lagger comme un malade et ca plante.. ca reboot pas ... Le fait que tu les ai branché en reseau peu vouloir dire que le virus qui etait sur l'otr ordio est passé au nouvo.. mè c juste une idée
En fait jai trouvé d'où ça vient. C'est l'aperçu dans les fenetres lorsque l'affichage de mon windows est en mode web (je suis donc passer en mode normal). Si il coupe aussi lorsque je grave avec Nero Express, C'est tout simplement qu'il y a le meme procédé d'apercu lorsque je selectionne le divx, jai donc opter pour la version sans l'express (elle n'a pas d'apercu). On m'à conseillé de changer de lecteur. Pour l'instant je n'ai plus de coupure, pour vu que ça dure....
Merci à toi eso_x et à tout ceux qui mon aidé
@+
Merci à toi eso_x et à tout ceux qui mon aidé
@+
Salut, moi aussi j'ai un souci identique. Mon ordi plante pour la lecture de certain divx et je ne peux plus le relancer apres. Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. ma garentie s'arrete dans 5 jours et ils ne veulent pas me le prendre car il s'agit de divx et ce n'est pas légal. Pouvez vous me répondre sur mon mail SVP: daniel.aurelien@caramail.com Merci beaucoup
11 oct. 2003 à 18:35
en fait mon autre PC fait ça de temps en temps et lorsque jai acheté celui là je les ai branchés en réseau pour prendre mes documents. maintenant mon nouveaux est dans ma chambre, non relié à internet et protéger par Norton Antivirus 2003. J'ai remarqué qu'il y avait une coupure uniquement sue les films et pas sur les clips ou autres divx de petite taille.