Outlook express tres lent
mereyj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!!!
Mon preobleme est le suivant : Outlook express est tres lent a demarrer. Je possede win xp et toutes les mises a jour sont installées. Un message s affiche au demarrage :
MSN Messenger 6.0
Erreur de syntaxe dans l'option ligne de commande. Tapez Commande/? pour accéder à l'aide.
Mon preobleme est le suivant : Outlook express est tres lent a demarrer. Je possede win xp et toutes les mises a jour sont installées. Un message s affiche au demarrage :
MSN Messenger 6.0
Erreur de syntaxe dans l'option ligne de commande. Tapez Commande/? pour accéder à l'aide.
A voir également:
- Outlook express tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
J'ai exactement le meme problème, personne n'a la réponse?
sur mon ordi le message s'affiche 2 fois, à 20 secondes d'intervalle, la 2° fois ca concerne l'ouverture de MSN messager, qui cherche à s'ouvrir en meme temps, et qui du coup se referme de suite.
sur mon ordi le message s'affiche 2 fois, à 20 secondes d'intervalle, la 2° fois ca concerne l'ouverture de MSN messager, qui cherche à s'ouvrir en meme temps, et qui du coup se referme de suite.
salut,
pour messenger
-option
-general
decochez "se connecter automatiquement a windows messenger"
voila @+
pour messenger
-option
-general
decochez "se connecter automatiquement a windows messenger"
voila @+
Salut,
faite une recherche avant de poser les questions...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463743-probl%E8me-de-d%E9marrage-d%27outlook-express
:D
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
faite une recherche avant de poser les questions...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463743-probl%E8me-de-d%E9marrage-d%27outlook-express
:D
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...