Defaut code 8007007b

evalia -  
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer des mises à jour de windows (vista) et à chaque fois j'ai le code erreur 8007007B qui s'affiche. Je n'ai pas trouvé de solution avec l'aide au support.
Merci pour votre aide.

5 réponses

C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Tu peux toujours essayer de taper le code erreur dans ton moteur de recherche préféré ; il y a des pages qui aident.. P't'être que tu peux trouver aussi en passant par la recherche de CCM@rche.. A+
0
evalia

Merci pour tes conseils, mais je ne trouve toujours pas de solution.
@+
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
J'suis allée tourner un peu sur le site ; essaies en tapant "mises à jour sous vista" ; je n'ai pas tout lu mais il semble qu'il y a solutions qui pourraient te convenir.. En cas, tu l'as peut-être déjà fait ! Dis moi suite ; @ bientôt
0
evalia

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils, j'ai trouvé une mise à jour suite à l'erreur 8007007B de KB930857 que j'ai téléchargé en mode autonome, mais je ne peu toujours pas l'installer. Je ne vois pas ce que je peu faire.
Si tu à d'autre conseils n' hésite et merci d'avance c'est sympas.
@+</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

A mon avis, tu n'as pas de soucis à te faire.. En cas, vérifie en passant par Panneau de configuration > Propriétés système > Mises à jour automatiques si la bonne case est cochée ; tu choisis ts les jours et l'heure que tu veux..
Je sais que l'on peut ouvrir une page qui contient ttes les mises à jours et qui nous précise si bien installées ou si problèmes avec lien pour solutionner mais je n'arrive pas à la retrouver.. Je cherche encore A+
0