Vista securité
Résolu
00julien00
Messages postés
1301
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut!
je voudré savoir comment je peut bloqué ma sesion pour que aucun autre utilisateur ne puisse accédé au fichier ou faire des modif
en fair un coffre blindé quoi.
j'ai dja mis un mot de passe.
je voudré savoir comment je peut bloqué ma sesion pour que aucun autre utilisateur ne puisse accédé au fichier ou faire des modif
en fair un coffre blindé quoi.
j'ai dja mis un mot de passe.
A voir également:
- Vista securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Slt
Bah déja le fait le fait de mettre un mot de passe , c'est pas si mal non ?
Tu peux aussi , si tu as d'autres utilisateurs sur ton pc , mettre leurs type de compte ' utilisateurs standard ' , et toi rester administrateur.
Bah déja le fait le fait de mettre un mot de passe , c'est pas si mal non ?
Tu peux aussi , si tu as d'autres utilisateurs sur ton pc , mettre leurs type de compte ' utilisateurs standard ' , et toi rester administrateur.
Bonsoir,
Avec ton mot de passe, tu es protégé, n'oubie simplement pas, lorsque tu quittes ta session, de passer par le bouton démarrer et de cliquer sur verrouiller.
Ainsi une personne qui n'a pas ton mot de passe ne pourra accéder à tes données, car seule une personne compétente en informatique est capable de déverrouiller ton ordinateur sans le mot de passe approprié.
Voilà, c'est tout simple.
A+
Avec ton mot de passe, tu es protégé, n'oubie simplement pas, lorsque tu quittes ta session, de passer par le bouton démarrer et de cliquer sur verrouiller.
Ainsi une personne qui n'a pas ton mot de passe ne pourra accéder à tes données, car seule une personne compétente en informatique est capable de déverrouiller ton ordinateur sans le mot de passe approprié.
Voilà, c'est tout simple.
A+
oui mais mm quand je veroulle ma sesion je peut axxédé a mes fichier depui une autre sesion administrareur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question