A voir également:
- Installation firefox
- Installation chromecast - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 16:57
20 déc. 2007 à 16:57
salut, firefox n'influe en rien sur emule, installe le, et la 1ère fois que tu vas le lancer ( firefox ) ton zone alarme va surment se mettre en branle, tu autorise firefox à se connecter au net, et voilà, c'ets tout ...
PS, il y a OPERA aussi, navigateur le plus rapide, à tester surtout si tu connais pas encore firefox, car une fois qu'on a pris le pli sur un navigateur, on a du mal à paser à un autre, donc je serais toi, j'essaierai OPERA, et tu verras, qu'il est bien ce petit navigateur, mais firefox est bien aussi, mais c'est vrai qu'opéra affiche les pages plus vite !
PS, il y a OPERA aussi, navigateur le plus rapide, à tester surtout si tu connais pas encore firefox, car une fois qu'on a pris le pli sur un navigateur, on a du mal à paser à un autre, donc je serais toi, j'essaierai OPERA, et tu verras, qu'il est bien ce petit navigateur, mais firefox est bien aussi, mais c'est vrai qu'opéra affiche les pages plus vite !
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:05
20 déc. 2007 à 17:05
merci beaucoup je suis vos conseils et je mets donc opera...
je suis contente que vous m'ayez répondu si vite:-)
et encore une chose vous n'avez pas une idée pour mon probleme de driver et de windows media player? parce que meme avec VLC ou GOM je ne lis pas les 2/3 de ce que j'ai en vidéo...
merci beaucoup
je suis contente que vous m'ayez répondu si vite:-)
et encore une chose vous n'avez pas une idée pour mon probleme de driver et de windows media player? parce que meme avec VLC ou GOM je ne lis pas les 2/3 de ce que j'ai en vidéo...
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:12
20 déc. 2007 à 17:12
installe k-lite codec pack,gratuit, léger, efficace la pack inclue MPC (media player classic ) je l'utilise actuellement , et ça fait longtemps, que j'ai pas vu une video qui passe pas... si après ça ça passe toujours pas, et que ça passe pas non plus avec vlc, c'est peut-être ta video qui est corrompu tout simplement...
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:16
20 déc. 2007 à 17:16
d'accord merci je vais essayer tout ça...
et puis je vous dirais si ça à marché.
Merci merci
jade
et puis je vous dirais si ça à marché.
Merci merci
jade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:26
20 déc. 2007 à 17:26
jade... j'adore ce prénom ^^ ( vais p'tet appeler ma prochaine fille comme ça )
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 21:47
20 déc. 2007 à 21:47
chouette c'est vrai que c'est un prénom de plus en plus en vogue j'ai l'impression:-)
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 21:51
20 déc. 2007 à 21:51
et sinon, tes problèmes sont résolus, tu as essayé opéra ? et le pack codec ?