Module manquant

Résolu/Fermé
sandra.r Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 20 déc. 2007 à 16:46
 Jack - 21 déc. 2007 à 21:58
Bonjour,

à l'ouverture de ma session, j'ai un message concernant un module manquant. En voici le nom:

C:\Users\Sandrita\AppData\Local\Temp\aushauvc.dll

Ca ne m'empêche pas de travailler sur mon ordi et le message ne s'affiche pas pour les autres utilisateurs...mais j'aimerais quand même remedier à ce problème.

Je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vous savez comment faire, je vous en remercie d'avance!

8 réponses

Sauvegarder le registre avant toute intervention :

* Aller dans le menu Démarrer.
* Cliquer sur Exécuter.

Dans la fenêtre EXECUTER:ouvrir

* Taper Regedit.
* Cliquez sur OK.
* Dans la fenêtre Editeur du registre cliquer sur FICHIER (dans le menu).

Un menu s'ouvre.

* Cliquer sur Exporter

Une nouvelle fenêtre apparait.

* Choisir Un répertoire et s' en souvenir.
* Dans l'espace texte Nom, donner un nom à ce fichier
(sauvegarde_registre par exemple+Année,mois, jour,heure,minutes ).
(Sauvegarde-registre-20071220-2157) et les sauvegardes seront rangées, la dernière étant la + récente)
* Cliquer sur Enregistrer.

Maintenant, une icône apparait dans ce répertoire : la sauvegarde est faite.
1
Faire une recherche:

* Aller dans le menu Démarrer.
* Cliquer sur Exécuter.

Dans la fenêtre EXECUTER:ouvrir

* Taper Regedit.
* Cliquez sur OK.

Dans la fenêtre Editeur du registre

*Cliquer sur EDITION ( dans le menu).

Un menu s' ouvre.

*Cliquer sur Rechercher.

La fenêtre Rechercher apparait.

*Taper ou coller le nom aushauvc.dll .
*Cliquer sur suivant.

Patienter, la recherche est en cours
1
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
20 déc. 2007 à 16:50
J'ai (peut-être) la solution.

Fais une recherche sur ton ordinateur pour trouver : aushauvc.dll

copie-le

colle le dans C:\Users\Sandrita\AppData\Local\Temp\

Bon courage
Tiens moi au courant
0
sandra.r Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
20 déc. 2007 à 21:28
Salut et merci pour ta proposition...

Malheureusement je ne trouve pas aushauvc.dll sur mon ordi...quelle que soit l'option de recherche, impossible :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ça doit être un fichier effacé, il doit rester une clé dans le registre.
Si tu as ccleaner, réparer les erreurs permettra peut-être de la supprimer sans avoir a ouvrir le registre et fouiller.
0
Toujours accepter de sauvegarder le registre, c' est très important.
0
sandra.r Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
21 déc. 2007 à 04:09
J'AI REUSSI !!! Jack, tu es un génie...

Donc j'ai déjà procédé à la sauvegarde système avant tout, en suivant minutieusement tes instructions.

Ensuite, j'ai fait la recherche:

-Menu "demarrer"
-Exécuter (qui se trouve dans "accessoires" du menu demarrer)
-taper "Regedit"
-cliquer sur "Ok
"-Menu de la fenêtre "éditeur du registre" => "Edition"
-Rechercher
-Insérer le nom desiré (en l'occurence ce fameus "aushauvc.dll", même si je sais toujours pas ce que c'est!)

Le résultat de la recherche m'a donné ceci:

rundll32.exe "C:\Users\Sandrita\AppData\Local\Temp\aushauvc.dll",forkonce

J'ai compris après quelques tentatives infructeuses qu'il fallait simplement modifier ce nom en enlevant le ",forkonce", pour obtenir exactement le nom que me donnait le message d'erreur...

Et ca a marché!

Alors encore BRAVO et un mille "merci" à Jack !Si je peux faire quoi que ce soit pour te rendre ce précieux service, n'hésite pas...

Un joyeux noël et une année 2008 sans bug ni de quelconque problème informatique à tous !
0
Bonjour,

bravo à toi, en réalité,
Bonnes fêtes et bonne année 2008 à toi aussi.

Tu vas rire,

ces infos viennent du net et de CCM en particulier, que j' ai découvert un jour où comme toi j' avais un petit soucis.

Mais en réalité je n'ai jamais rien modifié dans mon registre, et ne l' ai jamais autant ouvert et consulté qu' hier pour tester et adapter 2 tutos à mon windows XP récent.

Comme tu as vista que je ne connais pas, l' accès au registre aurait pu être différent, tu as donc vraiment eu de la CHANCE.

Qui ne tente rien n' a rien... LoL
0