Module manquant

Résolu/Fermé
sandra.r Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 20 déc. 2007 à 16:46
 Jack - 21 déc. 2007 à 21:58
Bonjour,

à l'ouverture de ma session, j'ai un message concernant un module manquant. En voici le nom:

C:\Users\Sandrita\AppData\Local\Temp\aushauvc.dll

Ca ne m'empêche pas de travailler sur mon ordi et le message ne s'affiche pas pour les autres utilisateurs...mais j'aimerais quand même remedier à ce problème.

Je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vous savez comment faire, je vous en remercie d'avance!

8 réponses

Sauvegarder le registre avant toute intervention :

* Aller dans le menu Démarrer.
* Cliquer sur Exécuter.

Dans la fenêtre EXECUTER:ouvrir

* Taper Regedit.
* Cliquez sur OK.
* Dans la fenêtre Editeur du registre cliquer sur FICHIER (dans le menu).

Un menu s'ouvre.

* Cliquer sur Exporter

Une nouvelle fenêtre apparait.

* Choisir Un répertoire et s' en souvenir.
* Dans l'espace texte Nom, donner un nom à ce fichier
(sauvegarde_registre par exemple+Année,mois, jour,heure,minutes ).
(Sauvegarde-registre-20071220-2157) et les sauvegardes seront rangées, la dernière étant la + récente)
* Cliquer sur Enregistrer.

Maintenant, une icône apparait dans ce répertoire : la sauvegarde est faite.
1
Faire une recherche:

* Aller dans le menu Démarrer.
* Cliquer sur Exécuter.

Dans la fenêtre EXECUTER:ouvrir

* Taper Regedit.
* Cliquez sur OK.

Dans la fenêtre Editeur du registre

*Cliquer sur EDITION ( dans le menu).

Un menu s' ouvre.

*Cliquer sur Rechercher.

La fenêtre Rechercher apparait.

*Taper ou coller le nom aushauvc.dll .
*Cliquer sur suivant.

Patienter, la recherche est en cours
1
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
20 déc. 2007 à 16:50
J'ai (peut-être) la solution.

Fais une recherche sur ton ordinateur pour trouver : aushauvc.dll

copie-le