Connecter mon ordi portable à mon modem
nanine
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable. Je vais m'acheter un routeur dans un mois, mais en attendant je voudrais brancher le modem de mon ordinateur de bureau sur mon ordi portable. Il le prend en compte mais le réseau n'est pas activé. J'ai rentré l'adresse ip le masque du sous-réseau les serveurs DNS. Le probleme vient de la passerelle par défaut. j'ai deux numéro pour j'ai essayé les deux aucunes ne marche. Avec la premiere j'ai le message la qui s'affiche:
"Avertisement - Des passerelles par défauts multiples sont destinées à fournir la redondance à un reseau unique. Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints (tel que votr intranet ou internet). Voulez vous sauvegarder votre configuration ?"
pour le deuxième il y a un autre message d'avertissement disant que le passerelle ne correspond pas a l'adresse ip et au masque de sous réseau.
J'ai l'adsl mais par le cable
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance
"Avertisement - Des passerelles par défauts multiples sont destinées à fournir la redondance à un reseau unique. Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints (tel que votr intranet ou internet). Voulez vous sauvegarder votre configuration ?"
pour le deuxième il y a un autre message d'avertissement disant que le passerelle ne correspond pas a l'adresse ip et au masque de sous réseau.
J'ai l'adsl mais par le cable
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance
A voir également:
- Connecter mon ordi portable à mon modem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
bonsoir,
si le modem est installé: dans le dossier connexion créez une nouvelle connexion internet - choisissez établir une connexion internet puis configurer manuellement puis modem d'accès à distance -donnez un nom à la connexion puis entrer à la place du n°téléphone: 8.35
puis entrez login et mot de passe de connexion fournis par le FAI
si le modem est installé: dans le dossier connexion créez une nouvelle connexion internet - choisissez établir une connexion internet puis configurer manuellement puis modem d'accès à distance -donnez un nom à la connexion puis entrer à la place du n°téléphone: 8.35
puis entrez login et mot de passe de connexion fournis par le FAI