Connexion internet sur ma PS3

gago53 -  
martinez1 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Etant en possesion d'une PS3 chez moi et d'une connexion a internet chez neuf telecom (adsl par le cable etthernet) je voulais savoir si je pouvais me connecter a internet sur ma ps3 garce au cable ethernet ou si il fallait obligatoirement se connecter grace a la wifii? Pouvez vous m'expliquez la demarche pour se conecter ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut, je connais pas du tout la PS3, mais si elle est dotée d'une prise RJ45 ( ethernet ) , c'est surement pour la brancher sur un modem / routeur, donc oui, tu peux, si tu as aussi un ordi connecté à la neuf box, il faut déjà voir si la neuf box fait routeur, si oui , le mode routeur est activé d'office ou faut il l'activer dans sa console de gestion ? dans ce cas, active ce mode... et voilà, en gros, après t'as surement un menu "reseau " dans la ps3, ou tu configure en auto, ou manuellement les données...

regarde déjà tout ça, et tiens nous au jus ...
0
martinez1 Messages postés 12 Statut Membre 3

gago 53 je suis dans la meme galère que toi j'èspère qu'on pourra nous aider
0
Utilisateur anonyme

ben t'as déjà regardé ce que j'ai dis ci-dessus ? alors donne déjà ce que t'as trouvé...
0

c'est quoi le routeur ? Mais en faite ce qu'ils nous disent c'est que le DNS et incorrect...
0
Utilisateur anonyme

tu as aussi la neuf box ?

avec ton ordi fait voir ça :

démarrer, éxecuter, cmd, IPCONFIG /ALL

et dis moi ce que ça donne , IP, dns, etc... déjà tu pourras recopier ce qu'il te faut pour paramètrer ta PS3, par contre faut juste voir la forme de ton IP, pour voir si ta box est en mode routeur ou pas, donne juste les deux premiers nombres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fweo

salut moi jz suis connecter en xifi avec ma ps3
tu a essaye en wifi ca sonne quoi
0

oui je l'ai fait le truc avec executé j'ai tout rentré mais ça marche pas c'est abusé lol je c'est meme plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

faut pas tout rentrer, je te demande de me donner la forme de l'ip, relis mon message , c'est normal que ça marche pas si tu rentre tout à l'identique
0

ça y est j'ai trouvé comment faire avec neuf télécom merci webernard j'ai trouvé je suis trop content !! Gago tu as réussis?
0
Utilisateur anonyme

tu veux bien résumer, pour tout ceux qui auraient le même souci, merci ...
0

ben en faite il fallait pas essayer de ce connecté en rentrant l'adresse ip mais en prenant après avoir mit le mode facile se connecté avec le mode "poppe" un truc du genre et la il faut prendre la feuille de neuf télécom ou il y a l'identifiant et le passe une fois rentré vs mettez tout a automatique et l'affaire et bouclé
0
Utilisateur anonyme

merci, ceux qui ont une PS3 et une neuf box comprendrons, lol
0

oué je sais désolé mais je ne me souvient pas des noms mais il comprendrons avec la play 3 t'inquiète pas
0