Pb de connexion net sur un serveur dedie wow

Fermé
Doc2k3 - 20 déc. 2007 à 16:29
 Doc2k3 - 22 déc. 2007 à 09:57
Bonjour,salut à tous ,
Voila mon petit soucis , je possede 3 serveurs 2 en linux et 1 en 2003 . sur le 2K3 qui ce trouve etre un dedié complet avec ip etc ,j'ai installer une version 2.3 de wow et le CORE de ascent 56 ,mais voila mon soucis majeurs est que depuis l'exterieur (internet) ont ping bien mon seveur et en resolve mon adresse mais le probleme est que je n'arrive pas a le contacter lorsque les logiciels ascent et logonserver sont lancer il me repond "fail connection " sur le Core Adscent ,impossible de ce connecter sur le wow .
Pourriez vous me filer un coup de main ou bien y aurais il dans la salle un simpa admin 2k3 pour me filer un coup de pouce et qui as deja installer des serveurs wow.

Merci
A voir également:

2 réponses

overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
20 déc. 2007 à 16:33
bonjour ,

il me semble que 3 ou 4 ports TPC/UDP sont a NATé, a voir dans le howto lesquel.

1 pour l'autentification
2 pour le jeu

il me semble
0
merci mais j'avais deja ouvert c'est port sur le cisco
Donc je vais faire la demande que j'aime pas lol .
Recherche administrateur qui aurais deja fais une installation d'un serveur dedie wow sur machine heberger dans un datacenter .
Merci de m'envoyer vos reponse sur mon mail
ceoswat@hotmail.fr
0