Lecture divx sur lecteur de salon

gege -  
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd de salon philips dvp 5980 que je viens d'acheter pour lire les divx,mais je n'y arrive pas (alors qu'il est prévu pour ça)
je lis bien les films divx telechargés sur mon micro mais sur le lecteur de salon on m'affiche " pas de disque" ou "disque inconnu"
Quelqu'un peut-il m'aider,merci
A voir également:

3 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 175
 
Salut
regarde bien dans ta doc ce qu'il lit vraiment R+ R- etc... D'autre part il ne lit peut etre que des diques finalisés, le sont-ils?

joel
0
gege
 
je réponds oui à tes 2 questions
0
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 175
 
vaste probleme, j'ai d'ailleurs parfois les memes :

possibilités:

la marque du cd (grandes marques pas forcement les meilleures, problemes perso avec des sony et ses phillips)
l'encodage du divx pas reconnu par la platine, mise à jour du firmware donc, si c'est possible, pas toujours...
parfois le probleme n'a pas de solution, sauf à lire sur pc ou réencoder le divx.

Joel
0