Cou de geule vraiment desus de cetai personne

Fermé
jonathan ULMANN - 20 déc. 2007 à 14:11
Picolow Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 20 déc. 2007 à 14:49
Bonjour,
allors moi je denonce la comunoter cetaine personne ne son pas accueillente a se que je sache c un forum d'aide
ou chacun a des connaissance et de dir ke je ne di que des conerie et bien vous ete ke des debutant sa voi CERTAIN PERSONNE SE RECONAITRON MERCI DE VOTRE COMPREETION !!!!!!!

12 réponses

Picolow Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
20 déc. 2007 à 14:49
Un dernier conseil mec,

Arrete la !! tu t'enfonces. On ne te comprend toujours pas, tu avances des choses sur tes capacitées que nous n'avons pas remises en causes, et tu n'ameliore toujours pas ta facon de t'exprimer. ne t'etonne pas si les gens ne t'adressent plus leur mails ni discussiosn de forum.

Pour ma part, j'arrete apres ce message de t'ecrire car tu ne veux rien savoir.

Nous cherchons juste à t'aider suite à ton coup de gueule mais si les remarques te passent a coté, nous ne pouvons rien faire pour toi.

J'invite le reste de la communautée à stopper cette conversation qui ne fait avancer ni Mr ULMANN, ni le restes des gens, d'ou qu'ils viennent et quoi qu'ils veulent.

Bonne continuation à tous.
6
Picolow Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
20 déc. 2007 à 14:16
Essaye de faire ca proprement la prochaine fois !!!

Prend le temps de lire les commentaires presents pour chaque problematiques, et prend egalement le temps d'ecrire correctement car relire tes postes relevent parfois du parcours du combatant.

En toute sympathie.

Cdt
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
20 déc. 2007 à 14:18
Bonjour,
Tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire sans langage sms...
Si des personnes cherchent à t'aider, la moindre des choses est de leur faciliter la lecture de ton problème.

--
Tøƒ
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 135
20 déc. 2007 à 14:18
Si tu faisais un petit effort pour écrire plus lisiblement, ça se passerait peut-être mieux, tu crois pas ?
Parce que quand je vois tes quelques contributions...

Alors un conseil, commence par lire la charte de CCM, et après, si tu veux, on en reparle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan ULMANN
20 déc. 2007 à 14:24
okkkkk mais dison que j'essais de repondre trop vite trop envie de donner et pour sa j'essais erire le plus vite pour enclaire repondre le premier lolllll
0
jonathan ULMANN
20 déc. 2007 à 14:25
c sur la c con mais bon chacun pensse se qu'il veut dac
reflextio a guarder
0
jonathan ULMANN
20 déc. 2007 à 14:26
bon la ecrirais mieu okkk dsl
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
20 déc. 2007 à 14:28
Je pense que tu genes un grand nombre de personne et surtout le reglement en écrivant comme ca, etre acceuillant est une chose, le mériter encore une autre ...
0
20 déc. 2007 à 14:29
Si tu veux un bon conseil, et je crois que la ca se revele necessaire :

Rien ne sert d'etre le premier, l'important est d'etre le Meilleur.

Je ne prentend pas l'etre, mais si tu economisais ton temps de frappe pour optimiser ta reflexion, les autres en seront plus satisfaits, et par consequent, toi egalement !!!!

Cdt
0
jonathan ULMANN
20 déc. 2007 à 14:30
BON ON ESSAIS DE REPONDRE LE MIEU ET AIDER AU MIEU

MAIS J VAIS VOUS DIR UN TRUC C'EST QUE EN PARLENT ON PEUT PAS TOUCHER OU DISTINGUER LE PROBLEMENT DISON QUE EN CLAIR C PLUS FACILE DE L AVOIR DEVANT SOI
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 135
20 déc. 2007 à 14:38
Tu veux, bien faire, c'est tout à ton honneur.
Ici, nous sommes tous bénévoles, sans forcément être les meilleurs.
Le but de CCM n'est pas d'élire le meilleurs de tous, juste d'aider les gens.
Mais avant de critiquer et râler, relis tes différentes contributions comme je viens de le faire, et tu te rendra compte que la plupart sont illisibles, voire incompréhensibles.
En cause, l'orthographe (enfin le langage SMS que tu utilises, dont nous ne voulons pas sur ce site), mais aussi la tournure.
J'en veux pour preuve ce message auquel je réponds et auquel, malgré avoir scotché dessus de longues minutes, je n'ai absolument pas pu saisir le sens...
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
20 déc. 2007 à 14:32
Ecoute Jonathan, tu fatigues tout le monde et lance de fausses accusations, comme l'a si bien dit Picolow, consacre plus de temps a la frappe ca te donera l'occasion de réfléchir a ce que tu es en train de taper.
Et aussi relis le reglement je crois que certains passages ne sont pas tres clair pour toi ..
0
jonathan ULMANN
20 déc. 2007 à 14:42
bon okk mais phrase son pas en tournur mais mon experien est audesus de vous e vous me dit ke c conpletement faux

C A CROIRE QUE SUISUN DEBUTANT A VOS YIEU C D INGUE PIRE UN CLIEN AU SUPERETE DU COIN
0
20 déc. 2007 à 14:46
Jonathan, tu commence doucement à m'énerver.

T'es un super-crack de l'info ? Ben tant mieux pour toi !

Par contre, si tu veux pas faire l'effort de t'exprimer correctement, cela ne pourra servir qu'à toi, et à personne d'autre, puisque personne ne pourra comprendre un traître mot de ce que tu essaye de dire !

Alors, un dernier conseil : lâche un peu ton PC, arrête de faire ton Geek, et VA EN COURS DE FRANÇAIS !
0