Samsung sgh e840
gpatet
-
juju -
juju -
Bonjour,
je suis embêté car je viens d'acheter le samsung sgh e840. J'ai voulu changer la sonnerie:donc j'ai téléchargé une musique mp3 qui était sur mon ordi. Je l'ai mise dans la liste musicale du mobile et ensuite je suis allé dans sonnerie et j'ai cherché cette musique. Le problème est que même qd je règle la sonnerie au max, la sonnerie est très basse (ce qui n'est pas le cas des sonneries toute bêtes par défaut qui sont très fortes). J'ai essayé aussi avec la musique mp3 qui était déjà ds le portable et c'est le même problème: son très bas. Quelqu'un peut il m'aider svp.?Merci!
je suis embêté car je viens d'acheter le samsung sgh e840. J'ai voulu changer la sonnerie:donc j'ai téléchargé une musique mp3 qui était sur mon ordi. Je l'ai mise dans la liste musicale du mobile et ensuite je suis allé dans sonnerie et j'ai cherché cette musique. Le problème est que même qd je règle la sonnerie au max, la sonnerie est très basse (ce qui n'est pas le cas des sonneries toute bêtes par défaut qui sont très fortes). J'ai essayé aussi avec la musique mp3 qui était déjà ds le portable et c'est le même problème: son très bas. Quelqu'un peut il m'aider svp.?Merci!
A voir également:
- Samsung sgh e840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
11 réponses
essayer alors d'aller dans le menu "son / appel entrant" et là regler le volume . Je crois que le maximum est 7
oui c'est ce que j'ai fait: lorqu'il s'agit d'une sonnerie de base déjà dans le portable, le son au max est très fort mais pour ce qui est de la musique mp3 ce n'est pas le cas: ma sonnerie est assez basse même au max. Je trouve ça bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux je pense est de re-importer la musique par le cable fourni avec le telephone et la mettre dans le repertoire "musique" car "lecteur mp3" n'est que qu'un lecteur. Il parcourt le dd du telephone et recupère tous les fichiers .mp3
je suis désolé mais la chanson est bien également ds le repertoire musique (dans liste musicale). Je l'ai importé via le cable fourni avec le télephone....
je viens d'acheter un portable samsung sgh e 840 et je ne sais pas comment faire pour installer des nouvelles sonneries depuis mon pc
j'ai installe le cd fourni avec mais aprés je ne sais plus quoi faire trés novice en la matiére
j'ai installe le cd fourni avec mais aprés je ne sais plus quoi faire trés novice en la matiére
en principe le téléphone est vendu avec un cable de liaison avec le pc. par l'intermediaire de celui ci ainsi que le soft fourni avec vous pouvez importer sur le téléphone tout ce que vous voulez (fichier son mp3 ou wav). Il faudra ensuite configurer le samsung pour definir les sonneries pour les appels entrant, les messages, les reveils etc...
bonne continuation
bonne continuation