Runtime error
Résolu
anna89440
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anna89440 Messages postés 5 Statut Membre -
anna89440 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de programmer la poupée Dora connait ton nom de Mattel .Mais des le départ problème à l'installation du Cd
EXECUTALE 'E/dora-Splash.exe' had the following unrecoverable error:
Couldn't find library MSVCR80.dll(required by D:\program~1\WIFDIF~1\MpshHook.dll)
Please ensure that it is installed.
J'ai téléchargé MSVCR80.dll ai installé dans systeme 32 et dans programmes files \fisher price8dora connait ton nom
ai réussi à demarrer cd par poste de travail clic droit sur icône ( pas trouvé D:\program~1\WIFDIF~1\MpshHook.dll)
j'ai essayer de télécharger les données vers poupée via USB et la nouveau message
windows visualc++
Runtime error!
Program D:\...
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly
Please contact the application's support team to more information
aidez moi SVP c'est pour Noël MERCI
windows xp
J'ai essayé de programmer la poupée Dora connait ton nom de Mattel .Mais des le départ problème à l'installation du Cd
EXECUTALE 'E/dora-Splash.exe' had the following unrecoverable error:
Couldn't find library MSVCR80.dll(required by D:\program~1\WIFDIF~1\MpshHook.dll)
Please ensure that it is installed.
J'ai téléchargé MSVCR80.dll ai installé dans systeme 32 et dans programmes files \fisher price8dora connait ton nom
ai réussi à demarrer cd par poste de travail clic droit sur icône ( pas trouvé D:\program~1\WIFDIF~1\MpshHook.dll)
j'ai essayer de télécharger les données vers poupée via USB et la nouveau message
windows visualc++
Runtime error!
Program D:\...
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly
Please contact the application's support team to more information
aidez moi SVP c'est pour Noël MERCI
windows xp
A voir également:
- Runtime error
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Il y a un conflit avec Windows Defender.Il faut donc désinstaller Windows Defender et ça fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme c'est bien Windows Defender qui pose soucis, il faut le désinstaller pour que le programme fonctionne...
merci a vous . pour le moment je suis en vacances . des que je rentre j'essaye. vous tiens au courant
runtime error r 6034
bonnes fetes et meilleurs voeux pour 2008
runtime error r 6034
bonnes fetes et meilleurs voeux pour 2008