Mon bureau et mes icones ont disparu
angela
-
danoff__ Messages postés 65 Statut Membre -
danoff__ Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une attaque de virus ,mon bureau à disparu.
j'ai juste mon fond d'acran mais il n'ya rien dessus.je n'ai même pas accès au menu démarrer.
Comment faire pour faire réaparaitre mes icones .
Aidez moi s'il vous plait
suite à une attaque de virus ,mon bureau à disparu.
j'ai juste mon fond d'acran mais il n'ya rien dessus.je n'ai même pas accès au menu démarrer.
Comment faire pour faire réaparaitre mes icones .
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Mon bureau et mes icones ont disparu
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
15 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4356657 bureau disparu explorer exe disparu#dernier
sur la dernierre reponse
sur la dernierre reponse
Fais une réparation de windows à l'aide de ton cd , sinon cela ne reglera pas ton prob en permanence mais fais Ctrl + alt + delete et lance explorer.exe .
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis nul en tout
je n'ai pas de cd de réparation et ta petite astuce ne marche pas " j'ai le message d'erreur suivant windows ne trouve pas le fichier explorer.exe.
Au secour
je n'ai pas de cd de réparation et ta petite astuce ne marche pas " j'ai le message d'erreur suivant windows ne trouve pas le fichier explorer.exe.
Au secour
je suis désolé qi mes explications ne sont pas claires mais j'ai juste mon fond d'acran et rien dessus.
quant je fais un clc droit rien ne ce passe.
je sais que tu essaie de m'aider et je t'en remercie mais sa ne marche pas,j'ai juste accès aui* gestionnaire de taches avec mon clavier.
quant je fais un clc droit rien ne ce passe.
je sais que tu essaie de m'aider et je t'en remercie mais sa ne marche pas,j'ai juste accès aui* gestionnaire de taches avec mon clavier.
La meilleure solution c'est de formater ton ordinateur .. bon bien sur il doit y avoir plus simple , as ton accès a ton panneau de configuration ?
Demande a qqun de ton entourage de venir formater ton ordinateur , avec un virus il vaut mieu réinitialiser ta machine , ou alors attend demain quelq'un pourra peut etre te venir en aide sur ce forum ! ;)
tu dis que tu a eues une attaque de virus , mais tu as bien desinfecter ton PC apres l'attaque?
oublies pas que si tu formate , tu vas perdre tout ce que tu as sur ta partition systeme (oblige dans ton cas pour enlever les virus si tu a pas desinfecter ton PC)
oublies pas que si tu formate , tu vas perdre tout ce que tu as sur ta partition systeme (oblige dans ton cas pour enlever les virus si tu a pas desinfecter ton PC)