Temperature 8800 gt

Résolu
capone80 Messages postés 126 Statut Membre -  
 harrachi -
Bonjour,
je voudrais savoir qu elle est la temperature ideal pour la 8800 gt
pendant l jeux j suis a 68°, ( c est c que je vois sur speefan) et 55° apres 15 mn de repos apres une bonne parti d crisys,est ce normal?

merci pour vos reponses a tres bientot
A voir également:

12 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour nazman,

Question températures, ce sont les tiennes qui sont un peu basses, mon X2 3800+ à 2 Ghz est à 38 °C au repos, avec un gros ventirad tout cuivre CoolerMaster avec ventilo de 92 mm

Une 8800 GT dégage quand meme pas mal de chaleur, regardes les températures mesurées par ce site, tableaux vers le bas de page, ils trouvent 58 °C au repos et 90 °C en charge :
https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=10992

Meme ta 8800 GTS atteint 76° C, donc je sais pas comment tu obtiens 40°C en jeux, c'est peut etre ta sonde qui est mal placée ou défectueuse

De plus, ca ne sert à rien d'avoir des températures tres basses,
si le CPU est en dessous de 50 °C, ou le GPU en dessous de 60°C (pour la carte graphique), il est inutile d'investir dans un refroidissement supplémentaire

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème d'édition de messages, tu peux modifier un message jusquà une heure apres l'avoir écrit, si personne n'a repondu, es tu sur de respecter ce délai à chaque fois ?
Je suis pas sur que tu maitrises bien le fonctionnement de ce site, car tu t'es répondu à toi meme message 7 au lieu de continuer la discussion ;-)
4
harrachi

marcmarais merci pour les vrai information sur la 8800 gt et dzl nazman impossible la 8800 gts en pleine charge elle ne dépasse pas les 40°C
0
Nazman

Je ne sais pas comment vous faites.
J'ai une 8800GTS 640 Mo O/C et elle ne dépasse pas les 40°C, même sur des jeux tels que CoD4 ou Crysis.

Personnellement, une telle température m'inquièterais. Pensez à dépoussiérer régulièrement les bouches d'aérations des ventilos, de même que les ventilos eux-mêmes. Passez un coup également sur tous les radiateurs. Quand j'attend trop pour le faire, je prend facilement 5°C de plus.

PS : Mon processeur ne dépasse jamais 35°C, même à pleine charge et mondisque dur lui ne monte pas plus haut que 30°C.
Investissez dans une bonne ventilation, rangez vos fils, et pour ceux qui en ont les moyens, il existe d'excellents boîtiers
conçus pour ptimiser la circulation des flux d'air. Donc, d'obtenir le meilleur refroidissement possible. Avec ça, vous serez
tranquilles un moment et vous augmenterez la durée de vie de vôtre équipement, ce qui induit également de sauvegarder
les perfomances (un matériel qui vieillit et qui chauffe, devient moins performant qu'à ces débuts).
1
Nazman Messages postés 87 Statut Membre 24

J'ai voulu bien faire en faisant une belle mise en page, mais le forum ne l'a visiblement pas prise en compte. D'où le désorde apparent de mon Post Scriptum. Un comble pour un forum dédié à l'informatique. Et impossible d'éditer. C'est aléatoire, parfois je peux éditer mes messages, parfois non.
0

bonsoir,

oui, tout est normal, les températures que tu donnes sont correctes pour une carte graphique de haut de gamme
0
capone80 Messages postés 126 Statut Membre 6

ok cool ca m rassure, merci
et connais- tu un moyen d la refroidir pour pas cher style refroidissement carte video ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,excuse
quand j ai barnché la carte il y avait 2 prises pour l alimentation , j les ai branché
2 prises ca rigole pas lol
normal aussi?
0

oui, tout est normal, il faut 2 cables pour alimenter la 8800 GT, ca consomme , le haut de gamme
Si tu prends une 8600 GT, y a aucun cable supplémentaire, c'est écolo, mais on joue pas aux meme jeux...
0

merci a bientot
0

Slt à tous
vous pouvez m dire si j ai un souci ou pas ?
sur speefan:
temp1 :34°
temp2 :26°
temp3 :-2°
hdo :25°
core0: 16°
core1:16°
core 46°
ambiant 39°
tout ceci en repos mais j ai reglé la vitilo d la carte graphique avec rivatuner sinon ambiant monte a 42° et core a 51° est ce normal
merci pour tout
Et est ce que la vitesse du ventilo d la carte graphique augmente sa vitesse automatiquement quand la carte chauffe
0

re,

tes températures sont normales, sauf celles qui visiblement sont pas possible : temp 3 : ca gèle dans ton PC ? donc cette sonde est HS
les 2 cores0 et 1 sont pas réalistes
°C tout a fait normal pour une carte graphique
Si tu laisses le pilote gérer le ventilo, sa vitesse augmente quand ca chauffe, mais si tu l'as reglé par un autre moyen, c'est toi qui ajustes
0

merci marcmarais t dis a+
0

bonne soirée

n'oublies pas de cocher la case "résolu" en haut au début du topic si tu n'as plus de questions
0

MERCI
0