Configuration avancée du routeur siemens sant

Coati -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai voulu essayer de passer en high ID sur e-mule et j'ai fais tout ce qui était recommandé jusqu'à ce que je doive aller dans la configuration avancée de mon routeur. Là à chaque fois que j'ai rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe et que je clique sur "ok" la fenêtre se réouvre et je dois à nouveau rentrer mon nom d'utilisateur et le mot de passe, et comme ça indéfiniment...
Quelqun pourrait-t-il m'éclairer ?

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

12 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est une box club-internet ?
    0
  2. danoff__ Messages postés 65 Statut Membre 3

Je ne comrpend pas bien où se situe ton problème ?

Pour te metre en High ID tu as du coufigurer tes parametres "NAT" de ton routeur .. Quel relation cela a-t'il avec ton mot de passe ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonsoir
      Je pense que c'est qu'il peut pas "rentrer" dedans justement....
      0
  3. danoff__ Messages postés 65 Statut Membre 3

Si c'est bien ça , normalement ta un bouton reset derrière ton routeur , tu dois l'enfoncer a l'aide d'une mine de crayon ou autre , ca va tout te réinitialisé
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oauis, sauf que, sauf que, il a intéret à avoir sous la main: l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion ou encore la clé Wep (ou WPA), etc,etc avant de réinitialiser tout, tu crois pas ?
      Faut réfléchir 30 secondes....
      0
  4. Coati

Je ne m'y connais vraiment pas des masses en informatique donc je sais pas si y a des risques a tout réinitialiser, si ca va changer toute ma configuration internet, ect...
    Je peux y aller sans crainte?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oauis, sauf que, sauf que, il a intéret à avoir sous la main: l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion ou encore la clé Wep (ou WPA), etc,etc avant de réinitialiser tout.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. danoff__ Messages postés 65 Statut Membre 3

hmmm .... Coati nous dit la plus haut qu'il a déja ses informations...ne t'énèrve pas trop vite .. c'est inutile , on est là tous les deux pour 'laider...
    0
  7. Utilisateur anonyme

J'ai demandé le modèle du routeur mais on ne m'a pas répondu....
    0
  8. Coati

Bon, de toute façon j'ai été voir derrière le routeur et y a pas de bouton reset.
    Sinon d'après vous le problème vient du fait que le mot de passe ne serait pas "admin"?
    0
    1. Utilisateur anonyme

J'ai demandé le modèle du routeur mais on ne m'a pas répondu.....C'est exprès ?
      0
  9. Coati

Le modèle c'est "siemens santis ADSL 50"
    0
  10. Coati

Jlavais deja essayé mais ca marche pas...
    Pas d'autres idées?
    0
    1. Utilisateur anonyme

T'a regardé le manuel de ton appareil ?
      C'est ici : http://selfcare.belgacom.net./static/pc/support/solution/adsl/pdf/QSG_FR.pdf

Et si t'es chez Belgacom, rapproches-toi de leur Hot Line pour te dépanner.
      0
  11. danoff__ Messages postés 65 Statut Membre 3

Vraiment pas non , la solution doit etre forcément dans ce post.. sinon tous ls routeurs on un bouton de réinitialisation.Bon coruage pour la suite :)
    0