Configuration avancée du routeur siemens sant
Coati
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai voulu essayer de passer en high ID sur e-mule et j'ai fais tout ce qui était recommandé jusqu'à ce que je doive aller dans la configuration avancée de mon routeur. Là à chaque fois que j'ai rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe et que je clique sur "ok" la fenêtre se réouvre et je dois à nouveau rentrer mon nom d'utilisateur et le mot de passe, et comme ça indéfiniment...
Quelqun pourrait-t-il m'éclairer ?
Merci pour votre aide
Aujourd'hui j'ai voulu essayer de passer en high ID sur e-mule et j'ai fais tout ce qui était recommandé jusqu'à ce que je doive aller dans la configuration avancée de mon routeur. Là à chaque fois que j'ai rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe et que je clique sur "ok" la fenêtre se réouvre et je dois à nouveau rentrer mon nom d'utilisateur et le mot de passe, et comme ça indéfiniment...
Quelqun pourrait-t-il m'éclairer ?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
12 réponses
-
-
Je ne comrpend pas bien où se situe ton problème ?
Pour te metre en High ID tu as du coufigurer tes parametres "NAT" de ton routeur .. Quel relation cela a-t'il avec ton mot de passe ? -
Si c'est bien ça , normalement ta un bouton reset derrière ton routeur , tu dois l'enfoncer a l'aide d'une mine de crayon ou autre , ca va tout te réinitialisé
-
Je ne m'y connais vraiment pas des masses en informatique donc je sais pas si y a des risques a tout réinitialiser, si ca va changer toute ma configuration internet, ect...
Je peux y aller sans crainte? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hmmm .... Coati nous dit la plus haut qu'il a déja ses informations...ne t'énèrve pas trop vite .. c'est inutile , on est là tous les deux pour 'laider...
-
-
Bon, de toute façon j'ai été voir derrière le routeur et y a pas de bouton reset.
Sinon d'après vous le problème vient du fait que le mot de passe ne serait pas "admin"? -
-
Sur ce même forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 499930 config avancee routeur siemens santis emule
Je vais au dodo. -
Lis ceci ,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 499930 config avancee routeur siemens santis emule
j'ai lu que les trois premiers posts mais en gros
Essaye Admin en user et Admin en pass -
-
Vraiment pas non , la solution doit etre forcément dans ce post.. sinon tous ls routeurs on un bouton de réinitialisation.Bon coruage pour la suite :)