L'ordi ne veut pas s'eteindre

ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -  
 tonio -
Bonjour,
j'ai installé un adaptateur pour carte pcmcia sur un hp
il est branche sur un port pci
depuis l'installation qui s'est bien deroulé , je ne peut plus eteindre mon ordinateur ; il redemarre tout de suite
de l'aide svp !!
A voir également:

6 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, tu retir la batterie puis tu l' étein et avant qu'il ne redemarre tu le debranche.
0
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

c'est un pc de bureau , y'a pas de batterie !!!
0

excuse je croyais que c'ete un portable dans ce cas tu peut essayer de le debrancher une fois etein et ensuite tu reesaye voir si ça le fait encore. si oui il doit y avoir une raison.
0

c'est gentil pour les conseil mais les solution evidente on ete tester , mon probleme dois etre plus lourd que ca
0

qua tu fais d'autre a part cette instal.
0

rien il marchait tres bien avant , j'ai meme desinstallé la carte , puis enlevée celle ci ; ca deconnais toujours pui j'ai remis la becanne en mode usine .
apres tout remarchait bien , mais un peu maso j'ai retenté d'installé cette carte et ca recommence etc 'est la merde
0

as tu essayer simplement de faire une resto systeme puis de changer tes pilotes. voir si ce n'est pas eu qui foute la merde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je doit partir desoler si tu veut je serai la deamin dans la soiree. bonne nuit et bonne chance.
0
tonio

ca aussi venir d'un probleme hardware, au niveaux de la connectique interne de l'ordi tu as peut etre debranché un cable ou tout simplement regarde le connecteur de mise en marche du PC un faux contact peut cree des redemarage intenpestif.
0