Disque dur extern usb2

casisof -  
 casisof -
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque dur externe de poche, j'en ai vu qui sont compatibles avec usb2 mais je ne suis pas sûre que mon pc posséde un port usb 2; est ce que le disque marche quand même sur un port usb1 et comment puis je savoir si j'ai un port usb2?
Merci pour vos répones
A voir également:

8 réponses

ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

il est de quel année et de quel marque ton ordi ?
0
casisof

C'est un HP Pavilion et il doit être de 2002 je crois
0
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

j'ai un doute , mais rent toi sur le site hp , recherche ton modele et ouvre ses caracteristique , tu aura surement ta reponse .
sinon il existe des adaptateur usb 1 vers usb 2 , ca vaut rien
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, essaye cette marque elle n'est pas mal pour les petit disque externe " iomega "
0
casisof

Et ça s'appelle commet exactement ces adaptateurs?
C'est quoi des hub usb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne te procupe pas de savoir ça c'est forcement du 2.0 a moins que ton pc plus de 10ans et tu ne peut pas trensformer un usb 1 en 2 . quant tu est en usb 1 il te suffi de faire une mise a jour avec le sp1 de windows pour etre en deux dons si tu a le sp2 tu est forcement en usb 2.0.
0
casisof

Ok, donc j'achète mon disque externe et parès, je vois si ça marche en gros...
0

c'est obliger que ca marche apres si windows te dit que ton debit et reduit tu instale la mise a jour pour te mettre en 2.0mais comme je te l'ai dit tu y est forcement.je part me coucher.bonne nuit et ne t'inquiet pas ça marchera.
0
casisof

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant dés que j'ai acheté et installé mon dd.
0