Acceder a la partition de sauvegarde

clerou Messages postés 75 Statut Membre -  
 tanger -
Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un PC acer aspire M1100 64x2x4000. une semaine après l'achat du PC il a eu un problème avec vista qui ne voulait plus démarrer. il a voulu installer xp et il a oublié de graver les CDs de réinstallation. Le vendeur lui a dit que la sauvegarde était dans une partition. la partition n'est pas visible depuis le poste de travail mais elle est visible quand on fait clic droit sur le poste de travail et gérer. Ma question était de savoir si c'était possible d'accéder à cette partition et de graver les DVD de réinstallation que mon ami aurait dû graver?

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

nainconnu Messages postés 67 Statut Membre 8

il y a une une combinison de touches sur lesquelles tu dois appuyer au demarrage du pc pour lancer la restauration.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3930174 acer aspire 5105 restauration

Portable : Vista   Sempron 3600+ | PC : XP Home SP2 Athlon64
 2048 Mo  DDR2 - HDD s-ata
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sans être sur de mon coup pour lancer la restauration d'un portable ACER il faut tenir la touche F10 au démarrage du poste, plus précisément tapoter cette touche. Ce qui t'ouvre le menu de restauration avec les choix : depuis un cd ou dvd ou depuis la partition cachée.

Pour un poste de bureau ACER c'est Alt+F10, là je suis sur de mon coup.
0
clerou Messages postés 75 Statut Membre 3

merci nainconnu et le druide pour votre aide si rapide. je dirai sa a mon copain demain et je vous tiendrai au courant. Bonne soirée a vous et encore merci
0
tanger

alt+f10 pour tout les pcs acer ...merci
0