Mon pc ne redemarre pas cause modification va

KABILY Messages postés 89 Statut Membre -  
KABILY Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
SALUT A VOUS TOUS DEME LIRE ?J AI FAIT UNE ENORME BETISE SUR UN DE MES PC EN PLUS IL NA QUE DEUX MOIS QU ON ME LA OFFERT JE SUIS NOVICE JE NY CONNAIT RIEN ?J ETAIT DEJA SUR VISTA MAIS J AI ENTRER LE CD DE MISE A NIVEAU ET LA DERNIERE FOIS QUE JE L AI MIS IL MA AFFICHER QU IL N Y AVAIT PLUS DE PLACE SUR MON DISQUE DUR POUR FAIR DE LA PLACE CLIC ICI ET JE L AI FAIT ET DEPUIS CE MOMENT IL ME METS WINDOWS NA PAS PU REDEMARER NORMALEMENT CAR IL Y A EU DES MODIFICATION ET MEME EN MODE SANS ECHEC SA NA MARCHE PAS ON MA DIT D APPUYER SUR F 10 MAIS RIEN NE SE PASS DE PLUS LE VENDEUR NE MA PAS DIT DE GRAVER LES CD ACER ET NE MA PAS DIT NON PLUS DE NE PAS METTRE DE LA MISE A NIVEAU CHOSE QUE J AI FAIT PLUSIEUR FOIS J AI LES CD ACER MAIS IL SONT VIERGE LE TECNITIEN DE ACER MA DIT DE COMMENDER DEUX CD POUR 60 EUROCHOSE QUE J AI FAIT y aurai t il pas une autre solution
A voir également:

9 réponses

zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

as tu essaie la restauration du systeme?
0
nainconnu Messages postés 67 Statut Membre 8

Ton pc est sous garantie, tu pousses une bonne braillée en plein magasin si le vendeur ne se montre pas conciliant...

ça marche dans la plupart des cas
0
KABILY Messages postés 89 Statut Membre 8

comment fair pour restaurer le sisteme
0
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

tu clik demarrer /executer/tu tape mscofig et tu valide ok apres ta un tableau tu clik sur restauration de system et tu choisi un encienne date ou le pc merche parfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci j ai deja essayer mais rien a faire je l allume et il y a la petite barre microsoft en vert
ken j ai appeler il ma fait appuyer sur f10 mais rien non plus
0

ken tu me dit tu clic demarre je le trouve ou l option car je l ai pas vu
0
boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

faut reinstaller. Le vendeur doit te fournir de quoi reinstaller ton system de base. Va le voir et demande lui les cd de backup.
0

il sont disponible en magasin sinon je doit atendre le bon vouloir de aacer tout se ke j espere s est ke s est reparable avec ce cd et encore un enorme merci pour ton aide peut on casser un pc comme ca
0

derniere question s est reparable votre avis
0