Code pour télécommande 3 chiffres

lolo -  
 bruno1794410 -
Bonjour,

J'ai un problème pour configurer la télécommande universelle de mon téléviseur SONY KV32 FQ 70, avec mon lecteur de DVD YAMADA 5320, il doit exister un code 3 chiffes, mais je ne le trouve pas ...

Merci de votre aide...

11 réponses

christele

je suis aussi à la recherche du code pour telecommande universelle pour piloter un dvd player yamada 2600.
Si tu peux m'aider.....
@+
8
christophe

pouvez vous me dire le code de telecommande du yamada dvx-6000 merci a tous
7
alain mercier

avoir le code pour la telecommande de tele sony kv-36v26 pour programmer bell express vu s.v.p.
6
Manu

Quel est le rapport entre vos questions et l'informatique???
Pour ceux qui l'aurait oublié ici on est sur un forum d'informatique
0
Papillon

Bon, Manu je croyais être sur un forum " Matériel " donc pas forcément informatique.
Mais puisque tu sembles friand de question informatique, j'ai actuellement un gros problème de virus avec "netsky@MM" et je ne m'en sors pas ! alors si tu as une solution, bien que je pense devoir tout réinstaller !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serine

bonjour j'ai un probleme avec le recepteur de bell j'ai mis les codes mais c toujour marqué cripté ou mauvaise chaine que dois-je faire
0
bruno1794410

bonjour a vous

je cherche le code pour la telecommande sony rm-ed012 vers l ampli yamaha rx-v540rds

merci
0
Papillon

Salut à tous, j'ai moi même un souci pour configurer le code pour mon DVD Blusky. Quelqu'un a t il un chiffre à donner ?
-1
christele

Bonjour,

Je suis aussi à l
-1
Papillon Messages postés 3 Statut Membre

Salut Christele

Les codes que depuis j'ai réussi à me procurer sont des codes utilisable à partir d'une télécomande Thomson.

Pour les DVD Yamaha : 3009
Essai !

papillon
La curiosité n'est pas un vilain défaut
-1
nizar

stp je chérche un code pour une telecomande univesal pour mon dvd .....................envoie moi le code sur' mon e-mail ok mer(i bcp
-1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Impossible de t'aider avec les "renseignements" que tu donnes.

Le plus important c'est la marque et le modèle de la télécommande, ce qui permet souvent de trouver la notice et de la télécharger.
Sans la notice il est pratiquement impossible de faire quoi que ce soit.
-1