A voir également:
- Liste code télécommande universelle tv 3 chiffres
- Liste déroulante excel - Guide
- Code ascii - Guide
- Liste combinaison code 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Liste code télécommande universelle tv grundig - Forum TV & Vidéo
11 réponses
je suis aussi à la recherche du code pour telecommande universelle pour piloter un dvd player yamada 2600.
Si tu peux m'aider.....
@+
Si tu peux m'aider.....
@+
Quel est le rapport entre vos questions et l'informatique???
Pour ceux qui l'aurait oublié ici on est sur un forum d'informatique
Pour ceux qui l'aurait oublié ici on est sur un forum d'informatique
Bon, Manu je croyais être sur un forum " Matériel " donc pas forcément informatique.
Mais puisque tu sembles friand de question informatique, j'ai actuellement un gros problème de virus avec "netsky@MM" et je ne m'en sors pas ! alors si tu as une solution, bien que je pense devoir tout réinstaller !
Mais puisque tu sembles friand de question informatique, j'ai actuellement un gros problème de virus avec "netsky@MM" et je ne m'en sors pas ! alors si tu as une solution, bien que je pense devoir tout réinstaller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un probleme avec le recepteur de bell j'ai mis les codes mais c toujour marqué cripté ou mauvaise chaine que dois-je faire
bonjour a vous
je cherche le code pour la telecommande sony rm-ed012 vers l ampli yamaha rx-v540rds
merci
je cherche le code pour la telecommande sony rm-ed012 vers l ampli yamaha rx-v540rds
merci
Salut à tous, j'ai moi même un souci pour configurer le code pour mon DVD Blusky. Quelqu'un a t il un chiffre à donner ?
Salut Christele
Les codes que depuis j'ai réussi à me procurer sont des codes utilisable à partir d'une télécomande Thomson.
Pour les DVD Yamaha : 3009
Essai !
papillon
La curiosité n'est pas un vilain défaut
Les codes que depuis j'ai réussi à me procurer sont des codes utilisable à partir d'une télécomande Thomson.
Pour les DVD Yamaha : 3009
Essai !
papillon
La curiosité n'est pas un vilain défaut
stp je chérche un code pour une telecomande univesal pour mon dvd .....................envoie moi le code sur' mon e-mail ok mer(i bcp