[javascript] sur un double click
Fermé
guyom
-
10 oct. 2003 à 17:51
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 28 juil. 2013 à 15:03
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 28 juil. 2013 à 15:03
A voir également:
- Td double click
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
10 oct. 2003 à 22:35
10 oct. 2003 à 22:35
Bsr Guyom,
Modifies légèrement ton code qui génère dynamiquement ton tableau et ajoute le code JS pour obtenir :
Nota : l'utilisation des crochets dans l'identifiant permet à PHP de récupérer l'ensemble des identifiants dans un tableau. Ici le tableau $id par ex. Si tu utilises PHP c'est pratique ;-)
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Modifies légèrement ton code qui génère dynamiquement ton tableau et ajoute le code JS pour obtenir :
<html> <head> <script language="JavaScript"> <!-- function lanceAction(idx) { obj=document.getElementById("id["+idx+"]"); alert(obj.value); } // --> </script> </head> <body> <table border=1> <tr ondblclick="lanceAction(0)"> <td align="center"> <input type="hidden" value="maValeur0" name="id[0]" id="id[0]"/> </td> <td align="center"> patati patata </td> </tr> <tr ondblclick="lanceAction(1)"> <td align="center"> <input type="hidden" value="maValeur1" name="id[1]" id="id[1]"/> </td> <td align="center"> patati patata </td> </tr> </table> </body> </html>
Nota : l'utilisation des crochets dans l'identifiant permet à PHP de récupérer l'ensemble des identifiants dans un tableau. Ici le tableau $id par ex. Si tu utilises PHP c'est pratique ;-)
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
9 avril 2008 à 14:39
le post n'est pas marqué comme résolu,
ma recherche est : <tr onDblClick=...> ? ça existe ?
Apparemment ça n'a pas été réfuté ici, je vais essayer ...
Je reviens ...
4 juin 2013 à 18:49
28 juil. 2013 à 15:03