A voir également:         
- Installation des sims2 tout pour les ados
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
                        
                            
                    bonjour mes parents viennent de se séparé et moi jai pris la boite des sims 2 tout pour les ados mais jai oublié le petit livré ou il y a le code pouvez vous m'aider
                
                
    
                
                        
                    salut,le CD les sims2 tout pour les ados c'est un disque additionnel et pour pouvoir installer tous les disque additionnel il faut tout dabor installé les cd les sims 2 .     bye!!!
                
                
    
                
                        
                    Bonjour, un copain ma pretté le cd des sims 2 tout pour les ados, et je viens de l'installer mais le probleme c'est que je doit rendre le cd a mon copain quand j'ai fini de l'installer.et alors j'aimerais que vous m'aider , vous me dites comment faire pour l'installer et apres ne pas utiliser le cd pour jouer.Comme je dois le rendre vaux mieux l'installer puis pas utiliser le cd.
AIDEZ MOI SILVOUPLAIS C'EST URGENT !! Bye Bye
    
                AIDEZ MOI SILVOUPLAIS C'EST URGENT !! Bye Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    Vous pouriez me donner le code des sims deux pour lisntalation jai prdu la feuille ou setais marqué!
Merci davance
    
                Merci davance
                        
                    salut je voudrai savoir si quand on installe le kit tous pour les ados et que apres on achete une nouvelle adition comme quartier libre est ce que on doit reinstaller le kit tous pour les ados repondez moi stp mercii !!
                
                
    
                
                        
                    Salut en faite j'ai perdu le code des sims 2 animaux et cie et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer le sien que j'essaye... merci a vs!
                
                
    
                
                        
                    j'ai un probleme d'installation avec les sims2 il me dit d'installer un exemplaire avan d'installé le jeu mai je ne c pa ce que c'est pouvez vou maidez???
                
                
    
                
                        
                    c'est normal! il faut tout d'abord que tu achete et que tu installe le jeu "les sims 2" c'est le disque de base!! tout les autres son des disques aditionel! une fois ke tu a installé ce jeu tu pourra alors installé le jeu "les sims 2 tout pour les ados kit"
voila j'espere ke mes conseil te servirons! bonne fin d'année
Ps: tu pourré justement me donné le code d'installation du jeu " les sims 2 tout pour ados kit" car j'ai reformaté mn ordi et kan j'azi du reinstallé le jeu jai perdu le manuel avec le code dessus. Voila en te remercian par avance
    
                voila j'espere ke mes conseil te servirons! bonne fin d'année
Ps: tu pourré justement me donné le code d'installation du jeu " les sims 2 tout pour ados kit" car j'ai reformaté mn ordi et kan j'azi du reinstallé le jeu jai perdu le manuel avec le code dessus. Voila en te remercian par avance
