Installation des sims2 tout pour les ados

Fermé
minipouce69 -  
 chloe g -
Bonjour,
salut je vien d'acheter les sims2 tout pour les ados et il me dit d'installer un exemplaire des sims2 pour pouvoir installer le jeu mais je ne c'est pas ce que c'est pouvez vous m'aidez??
A voir également:

12 réponses

adriana

bonjour mes parents viennent de se séparé et moi jai pris la boite des sims 2 tout pour les ados mais jai oublié le petit livré ou il y a le code pouvez vous m'aider
7
mido005 Messages postés 35 Statut Membre 2

salut,le CD les sims2 tout pour les ados c'est un disque additionnel et pour pouvoir installer tous les disque additionnel il faut tout dabor installé les cd les sims 2 . bye!!!
5
alex09100

c quoi le niméro de sérre SVP ??
4
emmuzza97

Bonjour, un copain ma pretté le cd des sims 2 tout pour les ados, et je viens de l'installer mais le probleme c'est que je doit rendre le cd a mon copain quand j'ai fini de l'installer.et alors j'aimerais que vous m'aider , vous me dites comment faire pour l'installer et apres ne pas utiliser le cd pour jouer.Comme je dois le rendre vaux mieux l'installer puis pas utiliser le cd.

AIDEZ MOI SILVOUPLAIS C'EST URGENT !! Bye Bye
4
chloe g

je suis dezoler de te dire ca mais pour joue au sims tu aura forcement besion dun cd sinOn il faut que tu telecharge un patch mais sa je ne sais pas comment faire voilou!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melanie

Vous pouriez me donner le code des sims deux pour lisntalation jai prdu la feuille ou setais marqué!
Merci davance
3
miemie29

kikou vous pouver me donner le code des sims 2 stp merci

réponder mùoi vite merci
3
chloe g

salut je voudrai savoir si quand on installe le kit tous pour les ados et que apres on achete une nouvelle adition comme quartier libre est ce que on doit reinstaller le kit tous pour les ados repondez moi stp mercii !!
3
alex09100

c quoi le numéro de série SVP ??
2
Japfe

Salut en faite j'ai perdu le code des sims 2 animaux et cie et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer le sien que j'essaye... merci a vs!
2
minipouce69

j'ai un probleme d'installation avec les sims2 il me dit d'installer un exemplaire avan d'installé le jeu mai je ne c pa ce que c'est pouvez vou maidez???
0
chloe g

il faut que tu achete la base des sims 2 et apres tu poura joue avec le cd kit tous pour les ado mais la base les sims 2 coute assez chere 60 euro voilaa
0
haha

c'est normal! il faut tout d'abord que tu achete et que tu installe le jeu "les sims 2" c'est le disque de base!! tout les autres son des disques aditionel! une fois ke tu a installé ce jeu tu pourra alors installé le jeu "les sims 2 tout pour les ados kit"
voila j'espere ke mes conseil te servirons! bonne fin d'année

Ps: tu pourré justement me donné le code d'installation du jeu " les sims 2 tout pour ados kit" car j'ai reformaté mn ordi et kan j'azi du reinstallé le jeu jai perdu le manuel avec le code dessus. Voila en te remercian par avance
0
HAHAHALAMIMIETLA

IL I A DES GENS KI DEMANDE LE CODE DES SIMS 2 .MAIS KAN VOUS ACHETER LES CODE PAR EXEMPLE MOI G LES SIMS 2 BON VOYAGE ET QUE MA COPINE A LES SIMS 2 BON VOYAGE ET BIEN NOUS AVONS PA LES MÊME CODES TOUT LES CODE NE SON PAS PAREIL.
0
adriana

ouai mais ca serre a rien car on a tous le meme cd donc on peut prendre tout les codes
0