Etrange PB de wifi avec 9box
bstar29
-
oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre -
oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà l'étrange PB : AVec le CD d'installation Neuf, j'ai installé ma 9box en wifi, et il n'y a eu aucun PB lors de l'installation (connexion OK, config ok, synchronisation de la ligne ADSL ok, test de connexion internet OK....).
Mais le problème c'est que ensuite lorsque je lance Internet, la fenêtre de diagnostic de Neuf s'ouvre, et s'arrête à l'Etape "Accès à votre Neufbox" et ap 2 mn : "VOTRE NEUF BOX EST INJOIGNABLE, VERIFIER SI VOTRE CLE WIFI ET SI VOTRE BOX SONT BIEN BRANCHES."
OK, sauf que le PB, c'est que mon Kit m'indique que tout est ok, et que en + en ETHERNET ça marche très bien, et ce même sans le KIt FAI.
Amateur de résolution de PB, je vous attend ! Merci
NeufBox Fast 3302, carte wifi ajouté et achetée chez Neuf
Carte Wifi intégrée dans l'ordinateur
Voilà l'étrange PB : AVec le CD d'installation Neuf, j'ai installé ma 9box en wifi, et il n'y a eu aucun PB lors de l'installation (connexion OK, config ok, synchronisation de la ligne ADSL ok, test de connexion internet OK....).
Mais le problème c'est que ensuite lorsque je lance Internet, la fenêtre de diagnostic de Neuf s'ouvre, et s'arrête à l'Etape "Accès à votre Neufbox" et ap 2 mn : "VOTRE NEUF BOX EST INJOIGNABLE, VERIFIER SI VOTRE CLE WIFI ET SI VOTRE BOX SONT BIEN BRANCHES."
OK, sauf que le PB, c'est que mon Kit m'indique que tout est ok, et que en + en ETHERNET ça marche très bien, et ce même sans le KIt FAI.
Amateur de résolution de PB, je vous attend ! Merci
NeufBox Fast 3302, carte wifi ajouté et achetée chez Neuf
Carte Wifi intégrée dans l'ordinateur
A voir également:
- Etrange PB de wifi avec 9box
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide