Insecte bleusims 2 naufragés ds lite
jujuliliaa
-
marcel140 -
marcel140 -
Bonjour,
j'ai un problème pour aider la fermière elle me demande un antidote pour ses plantes donc jai été voir la doctoresseet elle me demande des insectes écrasés il m'en manque un l'insecte bleu je n'arrive pas à le trouver je tourne en rond depuis ue semaine
aider moi svp
j'ai un problème pour aider la fermière elle me demande un antidote pour ses plantes donc jai été voir la doctoresseet elle me demande des insectes écrasés il m'en manque un l'insecte bleu je n'arrive pas à le trouver je tourne en rond depuis ue semaine
aider moi svp
A voir également:
- Insecte bleusims 2 naufragés ds lite
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- 2 ecran pc - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
8 réponses
pour avoir l'insecte bleu il faut que tu les traque le plus possible sous les pierres par contre pour avoir ces insectes il faut tous les tués et quelques autres arrivent apres. et ca doit te mettr parfait. voila si ta besoin hesite pas!
fabali
merci MERCI MERCI BEEEEEEEEEAAAAAAAAAUUUUUUUCCCCOOOOOUUUUUUUUUUU pour l'insecte bleu ca faisait semaines que j'étais bloquéé. mmmeeeeerrrrccccccciiiiii
je suis bloquée car je ne trouve pas comment faire pour avoir le manche du marteau car je ne sais pas ou trouver ce qu'il faut pour pouvoir l'échanger avec la doctoresse je ne sais pas non plus comment fairepour couper les plantes qui nous empêchent de passer parfois donc en gros je suis coincée et je ne peux plus rien faire alors aidez moi SVP car j'y comprends plus rien
aidez moi
aidez moi
aidez moi
aidez moi
aidez moi
merci d'avance
aidez moi
aidez moi
aidez moi
aidez moi
aidez moi
merci d'avance
moi je suis au moment de trouver une mangue et je n'arrive pas a la trouver je sais qu'il faut échanger avec la doctoresse le manche de marteau mais je ne trouve pas les insectes necessaires pliz aidez moi!!
Pour la mangue moi ossi g lutter, ms g compri ke fallé fabrique un cannoe avec le tron d'arbre tombé à droite de la maison du chef...
Puis tu va sur l'île à l'extrême gauche et il y a manguier.
Bon bah bonne chance!
Puis tu va sur l'île à l'extrême gauche et il y a manguier.
Bon bah bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me manque les insectes vert j'ai tous les autres ingredients mais il me manque l'insecte vert pour le manche de marteau j'ai ai marre de soulever les caillloux qui peut m aider!!!
MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI
Salut!! moi c Anna !! g la réponse a ta question, Kan je sui arrivée sur internet,moi non plus je ne sabvia pas ou le trouver!! mais toutes les réponses sont sur internet si tu cherche bien!! Vouala le rocher en ba a dtoite de la carte ou ya un insecte et un ! C'est la ou tt va s'eclairecire!! faut que tu ai tou tout parfait et d'autres insecte viendron:!!!j'espere que tu me répondra!! Bx bie (repond sur mon adresse)