Problème due a un virus indétéctable
IC
-
IC -
IC -
Bonjour,
depuis un mois , mon ordinateur plante sans arrets dès que je veux ouvrir un programme ;
premièrement, il ouvre le programme,ensuite il affiche le message : LE PROGRAMME QUE VOUS VOULEZ OUVRIR A RENCONTRé UN PROBLèME ET DOIT FERMER NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR LE DéSAGRéMENT ENCOURU.
et directement après , le programme se ferme et le message disparait
pour laisser apparaitre une multitude de messages d'erreur provenant du système 32.
Aussi, il arrive parfois que l'ordinateur s'éteigne sans raison (malgré tout , mon antivirus ne détecte rien de suspect ou d'anormal). SVP dite moi quelles sont les démarches a suivres pour éliminer ce problème.
depuis un mois , mon ordinateur plante sans arrets dès que je veux ouvrir un programme ;
premièrement, il ouvre le programme,ensuite il affiche le message : LE PROGRAMME QUE VOUS VOULEZ OUVRIR A RENCONTRé UN PROBLèME ET DOIT FERMER NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR LE DéSAGRéMENT ENCOURU.
et directement après , le programme se ferme et le message disparait
pour laisser apparaitre une multitude de messages d'erreur provenant du système 32.
Aussi, il arrive parfois que l'ordinateur s'éteigne sans raison (malgré tout , mon antivirus ne détecte rien de suspect ou d'anormal). SVP dite moi quelles sont les démarches a suivres pour éliminer ce problème.
A voir également:
- Problème due a un virus indétéctable
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Premièrement quel est ton anti-virus...moi aussi j'avais un virus que mon anti-virus ne détectais pas (j'avais Adaware) mais la j'ai Kespersky et il l'a détecter tout de suite...donc je te conseille d'essayer un autre anti-virus....
Salut,
comment peux-tu dire que c'est un virus (indétectable, en plus !) ?
Essaye de réinstaller le programme que tu veux exécuter...
Voire tenter une réparation de windows xp avec le cd d'origine.
comment peux-tu dire que c'est un virus (indétectable, en plus !) ?
Essaye de réinstaller le programme que tu veux exécuter...
Voire tenter une réparation de windows xp avec le cd d'origine.
slt
Bin fait une restauration du system a une date ou tu n'avais pas ces problem sinon formate ton ordi .......
ou attent de voir se que te disent d'autre personne !!
Bin fait une restauration du system a une date ou tu n'avais pas ces problem sinon formate ton ordi .......
ou attent de voir se que te disent d'autre personne !!
oK! merci de vos conseils . Je vais les suivres et je vous dirait si ils ont fonctionés demain ou vendredi et
je vais mettre l'antivirus : KASPERSKY INTERNET SECURITY (7.0.0.119) (merci a simbule pour l'info).
je vais mettre l'antivirus : KASPERSKY INTERNET SECURITY (7.0.0.119) (merci a simbule pour l'info).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question