Compatibilité ram...
moltes57
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une barette de ram DDR 512Mo PC 3200
Moi dessus j'ai une DDR 256Mo PC 2700
J 'ai demander au vendeur si sété compatible avec ma configuration et il ma di oui normalement mais il avé pas lair tro sur donk voila je voulé savoir si c compatible avan déséyé MERCI
Voila j'ai acheté une barette de ram DDR 512Mo PC 3200
Moi dessus j'ai une DDR 256Mo PC 2700
J 'ai demander au vendeur si sété compatible avec ma configuration et il ma di oui normalement mais il avé pas lair tro sur donk voila je voulé savoir si c compatible avan déséyé MERCI
A voir également:
- Compatibilité ram...
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
14 réponses
Il nous faudrait le nom de ta carte mère cher ami :p
Mais a ce que j'ai vu L'une a 184 pins et l'autre 240 L'une est DDR l'autre DDR2, ca sent l'incompatible !
Mais a ce que j'ai vu L'une a 184 pins et l'autre 240 L'une est DDR l'autre DDR2, ca sent l'incompatible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais c'est bon j'ai regardé la carte mère cest pas compatible :) Le vendeur est un beau salop c'est vraiment ... pff .... prend une autre barrette identique a ce que tu as d'origine c'est a dire une PC2700: https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
En marque, je fais une fixette sur Corsair et Kingstom qui sont tous les deux très bon :)
Ensuite retourne chez ta boutique, donne une gifle au vendeur et rend lui sa barette ^^
En marque, je fais une fixette sur Corsair et Kingstom qui sont tous les deux très bon :)
Ensuite retourne chez ta boutique, donne une gifle au vendeur et rend lui sa barette ^^
Putain ca fou la rage mais merci mais alors c pas compatible avec la carte mere ? et la kel je pe prendre sur le site ke tu ma passé moin de 30 euros compatible parceke je mikoné pas tro
Le lien que je t'ai passé montre toutes celles qui marchent avec ton PC :)
Language SmS, modère s'il te plait ca pique les yeux ^^
Language SmS, modère s'il te plait ca pique les yeux ^^
et la livraison c rapide comment ca marche comment on paye
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5 (garantie à vie par Corsair)
je pense a celle la c den mes moyens lol et dsl pour l écriture sms
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5 (garantie à vie par Corsair)
je pense a celle la c den mes moyens lol et dsl pour l écriture sms
Validation:1/2 jours, envoie, ca dépend du pays d'ou ca viens !! et en période de noel ! attention !
Déplace toi en magazin et demande du PC 2700 ou rien ...
Déplace toi en magazin et demande du PC 2700 ou rien ...