[Etudes] Bonnes adresses

bonjour
je veut avoir des adresse d'institut pour poursuivre mes etude
je bts info de gestion c'est tres urgent alors s'il vous plait aider moi c'est tres important réponder moi vite et merci d'avance.

8 réponses

  1. bonjour a tous,je travaille dans une entreprise depuis 28 ans, qui vient d'etre rachetée par un grand groupe amércain,le poste que j'occupé a etais suprimé et je fait un travail trés pénible,je n'ai vraiment pas eu le choix au niveau du poste proposé,je voudrais suivre un stage fongésif pour apprendre un nouveau métier ,vers quel centre je dois me diriger et quelle adresses sur toulouse ci possible ,je remerci d'avance ceux qui vont me repondre, a bientot. michel.
    1
    1. Bnjour Michel,
      Je pense que tu trouveras plus d'infos sur le site officiel: http://www.fongecif.com/
      A+ et bon courage.

      Kalamit,
      Y'a pas de fumée sans pneus.
      0
  2. Salut,
    Heu c'est gentil ca, mais c'est très vaste ce que tu demandes...
    C'est un peu comme si tu nous demandais l'adresse d'un garage qui répare des voitures ! :)

    Vers quoi veux tu te diriger ? Ecole d'ing' ?

    Kalamit,
    Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
    0
    1. bonjour kalamit
      c'est vraiment trés gentille a toi de m'avoir répondu merci beaucoup
      bon pour etre tres présise je veut faire ingenieur en informatique apres un bts que je viens de finir
      j'attends ta réponse et vraiment merci beaucoup.a++++
      0
  3. Kalamit
    bojour!
    quand laculasse est malade c'est tout le moteur qui est malade. Pour ton soucis je te conseil d'aller chez FONGESIF c'est là que tu trouveras ton bonheur. Les formulaires se donnent sur place c'et au 7ème étage de la Tour Montpanasse à paris.
    Bon courage et bonne chance
    0
    1. bonjour kimberly
      c'est vraiment tres gentille de ta part de m'avoir repondu
      c'est vraiment tres important pour moi bon pour etre plus presise j'aimerais faire ingenieur apres un bts que je viens de finir j'espere que j'aurais une reponse bientot .a+++
      0
  4. Bonjour,

    J'ai un BTS Assistante de Direction et je souhaiterai suivre des cours de langue par le biais du FONGESIF.
    0
    1. Salut!
      je m'appelle julianna et j'habite à madagascar je ne sais pas si vous pouvez m'aide parceque je cherche d'hebergement pour continuer mes aetude ici en Fr
      0
      1. bonjour. je voudrais avoir une idee sur les etudes d'architecture. le bon et le mauvais cote . je veux etre sur de bien choisir la carriere qui me convient le plus..merci
        0