A voir également:
- [Etudes] Bonnes adresses
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Adresses gmail - Guide
- Adresses mac - Guide
8 réponses
bonjour a tous,je travaille dans une entreprise depuis 28 ans, qui vient d'etre rachetée par un grand groupe amércain,le poste que j'occupé a etais suprimé et je fait un travail trés pénible,je n'ai vraiment pas eu le choix au niveau du poste proposé,je voudrais suivre un stage fongésif pour apprendre un nouveau métier ,vers quel centre je dois me diriger et quelle adresses sur toulouse ci possible ,je remerci d'avance ceux qui vont me repondre, a bientot. michel.
Salut,
Heu c'est gentil ca, mais c'est très vaste ce que tu demandes...
C'est un peu comme si tu nous demandais l'adresse d'un garage qui répare des voitures ! :)
Vers quoi veux tu te diriger ? Ecole d'ing' ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Heu c'est gentil ca, mais c'est très vaste ce que tu demandes...
C'est un peu comme si tu nous demandais l'adresse d'un garage qui répare des voitures ! :)
Vers quoi veux tu te diriger ? Ecole d'ing' ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Kalamit
bojour!
quand laculasse est malade c'est tout le moteur qui est malade. Pour ton soucis je te conseil d'aller chez FONGESIF c'est là que tu trouveras ton bonheur. Les formulaires se donnent sur place c'et au 7ème étage de la Tour Montpanasse à paris.
Bon courage et bonne chance
bojour!
quand laculasse est malade c'est tout le moteur qui est malade. Pour ton soucis je te conseil d'aller chez FONGESIF c'est là que tu trouveras ton bonheur. Les formulaires se donnent sur place c'et au 7ème étage de la Tour Montpanasse à paris.
Bon courage et bonne chance
Bonjour,
J'ai un BTS Assistante de Direction et je souhaiterai suivre des cours de langue par le biais du FONGESIF.
J'ai un BTS Assistante de Direction et je souhaiterai suivre des cours de langue par le biais du FONGESIF.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yaya ne doivent pas étre poser dans ce site .pas de probleme pour moi j'ai un adresse qui concerne les études en france :
www.egide.asso.fr
www.edufrance.fr
www.etudesenfrance.fr
aussi pour n'importe sujet tu peut consu :www.google.com
bonne chance
www.egide.asso.fr
www.edufrance.fr
www.etudesenfrance.fr
aussi pour n'importe sujet tu peut consu :www.google.com
bonne chance
Salut!
je m'appelle julianna et j'habite à madagascar je ne sais pas si vous pouvez m'aide parceque je cherche d'hebergement pour continuer mes aetude ici en Fr
je m'appelle julianna et j'habite à madagascar je ne sais pas si vous pouvez m'aide parceque je cherche d'hebergement pour continuer mes aetude ici en Fr
pour logement je te conseille de visiter le site suivant :
www.egide.asso.fr
www.edufrance.fr
bonne chance
lorsque tu trouve le logement tu me contact
:s.h.82@caramail.com
www.egide.asso.fr
www.edufrance.fr
bonne chance
lorsque tu trouve le logement tu me contact
:s.h.82@caramail.com
Je pense que tu trouveras plus d'infos sur le site officiel: http://www.fongecif.com/
A+ et bon courage.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.