Carte graphique

shadoworms -  
 shadoworms -
Bonjour,
j'avais recemment acheter une carte graphique nvidia geforce 7200gs je l'ai installée et quand j'ai lancé l'ordinateur tout ce passait bien.
mais voila depuis j'ai a chaque lancement un message d'alerte qui me dit que le branchement auxilliare ete debrancher (c'est balo).
je le rebranche mais il se debranche toujours, j'ai juste besoine de le titiller pour que ca marche mais si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que mon pc ne baisse pas la qualité de la carte pour eviter la surchauffe a cause du manque de tension ca m'aiderai beaucoup.
merci bien
A voir également:

3 réponses

shadoworms

aucune idée?
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
Si ton connecteur est défectueux pourquoi n'envisage-tu pas le recours en garantie. Mais il faut déterminer si c'est le connecteur interne (pci express ou si s'est la prise derrière le pc qui te joue des tours . Une fois j'ai eu un problème qui venait du connecteur interne. Lorsque je vissais la carte graphique, elle se décentrait légèrement agissant ainsi négativement sur les plots de la carte : solution, désserer la vis qui fixe la carte graphique et laisser la carte se positionner tout seule puis serrer légèrement.
Cependant il se peut aussi que ton cable est une broche défectueuse donc il faut éventuellement vérifier ce point avec un cable prêté par un ami.
@+
0
shadoworms

merci de ta reponse rama1
je vais essayer en esoerant que ca marche
0