Installation

dav -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,les amis (es) je veux installé XP sur une partition alors qu'il avait Vista comment faire
A voir également:

10 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Met le CD XP dans ton lecteur, éteint ton PC, boot sur le CD et suis les instructions et voila tu crash le merveilleux et splendide ( *ironie* ) Vista. Mais avant si tu peux prend tes fichiers, genre musique, photos, vidéos et sauve les sur un autre DD sinon tu vas les perdre :(
0
dav

en faite je veux pas ecraser le Vista je veux utiliser les deux systemes
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Créer une autre partition sur ton Disque de 74 Go et installe XP dessus ;)
0
dav

la capacité de mon disk c'est 80G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors achète un autre disque dur sinon ca va etre super-serré, achète un autre DD et met XP dessus, ca vaut vraiment mieux :p
0
dav

veuillez bien me repondre
0
dav

ok c'est un portatif
0

Qu'est ce qui est portatif ? Le dique ou il y a Vista ou celui ou tu veux mettre XP ?
0
dav

non mon ordinateur cè un portatif
0

Désolé je ne vois pas, si tu changes de disquedur, tu n'auras plus Vista et si tu met XP sur ton DD de 80 Go ce sera serré
0