[INTEL/AMD] Linux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Mandriva Free 2008 i586 sur un PC Portable Dell Inspiron 640m équipé d'un processeur Intel.
Je possède également un ordinateur assez puissant équipé d'un processeur AMD, puis-je utilisé le même Mandriva ou suis-je obligé de téléchargé un autre iso ?
Merci d'avance
J'ai Mandriva Free 2008 i586 sur un PC Portable Dell Inspiron 640m équipé d'un processeur Intel.
Je possède également un ordinateur assez puissant équipé d'un processeur AMD, puis-je utilisé le même Mandriva ou suis-je obligé de téléchargé un autre iso ?
Merci d'avance
A voir également:
- [INTEL/AMD] Linux
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Processeur intel amd - Guide
4 réponses
pourquoi voudrais tu télécharger un autre iso ? si tu veut une autre distribution tu peut en télécharger une , mais si mandriva te plait tu peut le réinstaller autant de fois et sur combien d'ordinateur tu veu :)
Je ne me suis pas bien expliqué, désolé. Je reformule ma question:
Es-ce qu'un ordinateur avec processeur AMD peut utiliser la même iso de Mandriva qu'un ordinateur avec processeur Intel ?
J'ai vu qu'il y a un iso Mandriva Free 2008 i586 et un iso Mandriva Free 2008 x86. Quel est la différence entre les deux ?
Merci
Es-ce qu'un ordinateur avec processeur AMD peut utiliser la même iso de Mandriva qu'un ordinateur avec processeur Intel ?
J'ai vu qu'il y a un iso Mandriva Free 2008 i586 et un iso Mandriva Free 2008 x86. Quel est la différence entre les deux ?
Merci