Suppression raccourci rebelle 0 ko sur bureau
TouBouGim
-
waléguène -
waléguène -
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un raccourci "laposte.net" qui s'est créé je ne sais trop comment, qui refuse d'aller à la corbeille. Impossible aussi de l'enlever avec le clic droit dessus+ supprimer. Si je vais dans "rechercher", j'ai 2 raccourcis, le vrai, et le faux: celui-ci se trouve dans le dossier C:/Documents and Settings\All U taille 0ko type fichier. Et là, si j'essaie de le mettre à la corbeille, une fenêtre s'ouvre, disant: Impossible de supprimer fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Voilà la situation...J'ai lu ce qui se rapporte au sujet dans le forum, mais je n'ai rien trouvé de vraiment identique à mon problème. Aussi je vous demande de l'aide et je vous remercie d'avance, en précisant ....que je suis assez novice en la matière. Encore merci!
Voilà la situation...J'ai lu ce qui se rapporte au sujet dans le forum, mais je n'ai rien trouvé de vraiment identique à mon problème. Aussi je vous demande de l'aide et je vous remercie d'avance, en précisant ....que je suis assez novice en la matière. Encore merci!
A voir également:
- Suppression raccourci rebelle 0 ko sur bureau
- Forcer suppression fichier - Guide
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide