Suppression raccourci rebelle 0 ko sur bureau

Fermé
TouBouGim - 19 déc. 2007 à 10:46
 waléguène - 27 août 2008 à 14:35
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un raccourci "laposte.net" qui s'est créé je ne sais trop comment, qui refuse d'aller à la corbeille. Impossible aussi de l'enlever avec le clic droit dessus+ supprimer. Si je vais dans "rechercher", j'ai 2 raccourcis, le vrai, et le faux: celui-ci se trouve dans le dossier C:/Documents and Settings\All U taille 0ko type fichier. Et là, si j'essaie de le mettre à la corbeille, une fenêtre s'ouvre, disant: Impossible de supprimer fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Voilà la situation...J'ai lu ce qui se rapporte au sujet dans le forum, mais je n'ai rien trouvé de vraiment identique à mon problème. Aussi je vous demande de l'aide et je vous remercie d'avance, en précisant ....que je suis assez novice en la matière. Encore merci!
A voir également:

2 réponses

Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
19 déc. 2007 à 10:56
télécharge chaos schredder

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html

et supprime le a la bourrin
0
j'ai le même problème sauf que l'application en question me renvoie à c: lorsque je séléctionne ces foutus raccourcis. si quelqu'un a une piste... merci d'avance
0