Probleme avec le porcessus "Winlogon"
exatex
Messages postés
4
Statut
Membre
-
misterart -
misterart -
Bonjours,
j'ai un probleme sous 2000, par momant j'ai le precessus "Winlogon" qui se met a tourné, et prend 99% des ressources. Ce qui empeche de travailler avec la machine Ca dure 2-3 minutes, puis ca s'arrete pour recommanencer plus tard. J'arrive en fin de journée avec un cummule de travail du process pouvant atteindre 1H !!!!
Ca veut dire 1H de ressource utilisé a 99%
Une idée?
Un forum sur la programation, la moto, ou le Berger De Beauc
http://valvolt.dyndns.org/phpBB2/index.php
j'ai un probleme sous 2000, par momant j'ai le precessus "Winlogon" qui se met a tourné, et prend 99% des ressources. Ce qui empeche de travailler avec la machine Ca dure 2-3 minutes, puis ca s'arrete pour recommanencer plus tard. J'arrive en fin de journée avec un cummule de travail du process pouvant atteindre 1H !!!!
Ca veut dire 1H de ressource utilisé a 99%
Une idée?
Un forum sur la programation, la moto, ou le Berger De Beauc
http://valvolt.dyndns.org/phpBB2/index.php
4 réponses
Salut!
heu...jai le meme problem sauf ke moi il me fai un message avan me disen ke plusieur fichier system ne son pas reconu et kil fo les réinstallé. Jai u ce problem suite a une contamination par un virus ki a invecté plusieur fichier system (19 pour etre plu prési). Donc je ne sai pas pour toi mai moi je croi ke je sui obligé de réinstallé mon win2000. Bon courage bye!
heu...jai le meme problem sauf ke moi il me fai un message avan me disen ke plusieur fichier system ne son pas reconu et kil fo les réinstallé. Jai u ce problem suite a une contamination par un virus ki a invecté plusieur fichier system (19 pour etre plu prési). Donc je ne sai pas pour toi mai moi je croi ke je sui obligé de réinstallé mon win2000. Bon courage bye!
Allez dans les proprités du poste de travail et dans " restauration du systeme" cochez "desactiver la restauration.
Rebootez et voila ;)
hope it helps
sMaxx
Rebootez et voila ;)
hope it helps
sMaxx
peut on telecharger winlogon un virus a infecterwinlogon sur mon pc et norton l'a mis en quarantaine
Salut à tous,
j'ai également un problème avec mon winlogon.exe !
il est infecté par un virus ou plutot troyan appellé ,
trojan horse flooder
IL bloque mon winlogon au demarrage de windows ce qui fait que mon pc redémmarre en boucle ...
avg le trouve mais n'arrive pas a le suprimer..
Clamwin ne le trouve pas...
need help//
ps: ( je suis en mode sans echec et jy ai donc accèes..)
j'ai également un problème avec mon winlogon.exe !
il est infecté par un virus ou plutot troyan appellé ,
trojan horse flooder
IL bloque mon winlogon au demarrage de windows ce qui fait que mon pc redémmarre en boucle ...
avg le trouve mais n'arrive pas a le suprimer..
Clamwin ne le trouve pas...
need help//
ps: ( je suis en mode sans echec et jy ai donc accèes..)