Gmail notifier

Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque jours Gmail notifier il est possédé par un demon (?)
en effet quand je le lance la fenetre ou on doit taper son adresse et son mot de passe,un coup s'ouvre à droite de l'ecran comme toujours, et un coup elle s'ouvre en bas au centre de l'ecran. Bien sur antivirus et autre antispywares ne détectent rien d'anormale. J'ai quand meme desistallè et reinstalle mais pareil...
personne en connait la raison???
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour Athars ,
Parfois , un bug , peut être , à l'origine , d'un disfonctionnement , tel , que vous décrivez .
Avez-vous déinstaller et réinstaller l'extension ?
Si le problème , devrait persister , il ne reste plus qu'une chose à faire : attendre la prochaine mise à jour .
Bon courage .
;)
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je crois que c'etait un spyware, car apres (plusiers) nettoyages en ligne , ça le fait plus
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Tant mieux si ca marche comme ça ..
contente que ton problème, soit rèsolu , en tout cas )
Bonne soirée ;))
0