GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 / 400MHz

mignon7575 ( 3) -  
caelorum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marqué en anglais ""R66-usermanuel-France "" et dans le 2eme c'est marqué ""R66-System-France"" , dans le colis il y'avait également une carte SD de 1GO (éyant R66),,,j'ai introduit la carte SD dans le GPS ensuite le mettre en marche, l'afficheur s'allume , la page Main Menu apparait ,ensuite j'appui sur la touche NAVIGATION ,rien ne se passe jusqu'aujourdhui,,,pouvez vous me dire ce qui peut etre a lorigine du probleme ?, ya t'il quelque chose que j'ai oublié de faire avant ? ,( je vous fais savoir que je ne mis connaist pas en informatique) y'a t'il des choses a faire entre le GPS et le Pc avant la mise en marche du GPS ? , ,, ( hier quelqu'un m'a dis que le probleme se trouve sur la carte SD , selon lui R66 de la carte SD est incomplet, il m'a conseiller de le compléter en allant sur " www.lottao.com/R66/EUR/France_new.rar " je l'ai fait mais le GPS ne fonctionne toujours pas,,,, quelqu'un connait-il la solution ??? ,merci,,, bonne journée ,,
A voir également:

37 réponses

goosterdu59

J ai un probleme avec mon navsoon 3775 que j ai achetez chez LOTSALL en chine apparament je ne suis pas le seul a avoir des problemes moi ce qui se passe c est que j ai formater la carte sd 1gb afin de tout réinstaller y acompris la carte de la belgique et maintenant plus rien jen arrice plus a reinstallé sur la carte sd comment puis je faire merci de merenseigner
0
gafelin

Salut, pourquoi as-tu formaté ta SD et tu la recharges avec le DVD fourni par Lotsall ? Car il y a beaucoup de DVD qu'ils envoient qui ne fonctionnent pas; et est-tu sûr de ton GPS, a-t'il fonctionné avec ta SD avant que tu la formates ?
PS: voici des liens pour télécharger les cartes avec leur systéme d'exploitation:www.lottao.com/R66/Eur/Benelux_new.rar
www.lottao.com/R66/Eur/France_new.rar
www.lottao.com/R66/Eur/DACH.rar (Allemagne, Autriche; Suisse)
ETC.. puis tu les charge sur ta SD
Si tu as des problèmes , A+
0
goosterdu59 > gafelin

je te remercie des renseignements le gps fonctionnait avant ce qu il y a c est que pour rajouter la belgique j ai fais surement la gaffe de formater la sd maintenant je n ai plus rien du tout ne connaitrais tu pas quelqu un qui pourrait ma refaire cette sd route 66 avec france belgique car la je ne vois pas la solution les liens que tu m as donné ca ne fonctionne pas quitte meme a payer ce service je te remercie d'avance
0
gafelin > goosterdu59

Bonsoir, je veux bien te recharger ta SD, ce ne sera pas la première A+
0
gafelin > goosterdu59

Donnes-moi ton mail A+
0
goosterdu59 > gafelin

je t en remercie pour cela penses tu que la sd 1gb suffira au niveau espace pour la france /belgique et comment fais t on pour les coordonnées je t en remercie
0
chat férré Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous . J'ai acheté un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 sur Ebay mais voila la carte R66 FRANCE néest pas complète ce doit etre un vieux modèle . Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour trouver une version + récente ( 2007 / 2008 ) ou sinon une copie d'un internaute avisé qui en pocéderait une ? .
Merci pour la ou les réponses .
0
gafelin

bonsoir, tu peux télécharger sur ce lien : www.lottao.com/R66/Eur/France_new.rar
il vaut mieux télécharger le matin dès 7-8h00 car le fichier est volumineux (env. 2h de télé.)
0
stesangu > gafelin

Bonjour a tous et a toi gafelin !

Voilà moi j'ai jamais eu de probleme avec mon navsoon (un coup de chance peut etre) mais voilà je ne trouve nul part une mise a jour de cette carte de france qui me semble un peu dépassée lool. l'adresse que tu donnes n'est plus valide et je désèspere d'en trouver une ;merci de me répondre svp.
0
chat férré Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci gafelin pour ta réponse je vais essayer .
0
gafelin

Mais comment sais-tu que ta version n'est pas récente, dis-moi une recherche (France par ex.) que tu fais qui ne te donne pas de réponse ! A+
0

car il y a + d' 1 an vers chez moi ils ont installés un rond-point + une rocade que mon GPS ne reconnait pas , donc je me pose la question " n'i y a t'il un probleme de carte trop vieille " ?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gafelin

Salut, je ne pense pas que tu trouveras déjà une mise à jour plus récente ; (la dernière date environ d'1 an) A+
0

Salut Gafelin . Merci pour la réponse, donc je vais etre patient et attendre une nouvelle mise a jour .
0
lafronde36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les mises à jour on fait comment ???j'ai mis la carte dans mon pc cliqué sur www.route66.com il ne deteste pas le device et pour la mise à jour radar je clique sur "route66 safety camera update" il me dis d'inserer la carte alors quelle y est???????

help help help
0
Saucisse

Bonjour,
J'ai aussi un GPS navsoon et j'ai voulu faire une mise à jour radars et depuis plus moyen d'acéder sur le système de navigation. Je voudrais essayer d'y enlever mais le problème c que je ne sais pas comment faire.
Avez vous des solutions?
0
ange3403

bonjour,
j'ai voulu faire la meme chose et plus rien il ne fait plus gps!!!
est ce que qq un peut m'aider!!!
merci.
0
zebulon

meme souci que tout le monde gps ok mais cd installation illisible et impossible pour la navigation france .si quelqu"un peut m"aider ce sera pas de refu .merci sullytya@yahoo.fr pour une copie de france sur sd.
0
octavepilaf

bonjour moi assi petit souci sur ce gps 3376 gé cqte europe /dach /britain mais pas france ou pour moi impossible de trouver une adresse precise juste de lieux a lieux . alors possible d"avoir une copie en echange de mes carte proposer.
sullytya@yahoo.fr
a plus.
0
markp

contacte moi
max-43@live.fr
0
David294

Bonjour,

J'ai depuis peu un gps samsung navsoon 3775 et j'ai un pb de réception ... il va de soi que je le teste en extérieur.
Il lui arrive de trouver 3 ou même 6 satellites puis au bout d' une minute il ne trouve plus le gps ... je n'ai donc pas encore réussi à voir la fin d'un calcul d'itinéraire...mais il a pu me localiser.

je ne sais pas d'où cela vient ... comme il n'y a pas de réglage manuel du GPS. je me demandais si cela ne venais pas du fichier config.ini et de la valeur du GpsPort.

si qq'un peut m'aider.

Merci

David294
0
babar

Bonjours, j'ai moi aussi acheter un GPS 3775. Le menu navigation, ne veux pas s'ouvrir, et sur les CD que l'on m'as envoyer, il n'y a que les cartes. En effet le cd ou le logiciel Route 66 Dois etre, est illisible (je pense a un probleme lors de la gravure. Aparament, il y aurait ici des personnes ayant le bon soft et les bonnes cartes.

Si quelqu'un peux m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci D'avance
0
gafelin

Salut, tu as un problème de SD; si tu me l'envoies, je te fais une copie de la mienne qui fonctionne très bien, et je peux te mettre la France, le Benelux et DACH (Allemagne, Suisse Autriche) sur la 1 GO FOURNIE PAR LOTSALL !
A+
0
babar > gafelin

Merci a toi, voici mon mail : :mmirodelvalle@yahoo.fr

J'attend ton addresse postal, et je t'envoie donc 2 carte d 1Go (une pour le soft et le benelux, et une de sauvegarde juste avec le soft)

Merci encore a toi.
0
Babar > gafelin

Bonjour, je vous relance afin d'avoir votre addrresse pour l'envoie des Mini SD et des CD.

Merci D'avance
0
ange3403 > Babar

bonjour,
meri d'avoir repondu voici mon adresse mail florine-grevin@caramail@com,je vous ferai part de mon adresse postale par mail
merci d'avance!
0
gafelin > ange3403

ton adresse mail ne fonctionne pas , A+
0
patpatrol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gafelin
slt j ai le meme probleme sd carte vierge achete en chine sur ebay peut tu m envoyer par mail la copie de ta carte si possible j ai renvoyer ma sd carte en chine plus de nouvelle donc un gps qui ne sert a rien merci d avance
mon adresse patrol@ifrance.com
0
embassy_123

Bonjour,j'ai acheté sur ebay un GPS qui se trouvait en chine?

Ma carte de 1GO SD est vide

Pas de navigation

Quelqu'un peu me dire comment faire?

D'avance merci
0
didou76

voir pour les alertes radars et tetecharger les radars
0
chatferre

Bonjour a Tous .

Est ce quelqu'un aurait une mise a jour récente de R66 pour GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 ? .
Merci pour la ou les réponses .
Salut a tous et a + .
0
markp

slt j é une carte de la france, je ne sais pas de quand elle date. Je l' eu en mai 2008.
Si tu pnse que ma carte est assé ressente fé moi signe.
a+
0
chatferre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > markp

Salut a toi markp .

J'ai acheté mon GPS le 9 Aout 2007 , alors je ne sait pas si les mises a jour se font tous les ans .
Le 10 Février 2008 j'avais passé une demande semblable et on m'avait répondu que c'était trop tot .
Peux tu me dire si autour de chez toi il y a eu du changement routier ( ponts , rocades etc ) et si
oui est ce que ton GPS te l'indique et aussi les alertes radars .

Merci a + .
0
chatferre

Bonjour a Tous.....

Petite question pour MARKP .
Pourrais tu s'il te plait me donner la version de ta carte R66 .
Si oui quelles sont tes conditions .
Merci d'avance .
Salut a + .
0