Ya soucis avec les MP!

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
jeff>>>>c'est bien a toi que je doit m'adresser?
au sujet de la petite envelloppe (boite aux lettres)coté MP ,est ce qu'il y aurait pas moyen qu'elle clignote a CHAQUE fois qu'il y a un nouveau message parceque le plus souvent c'est une fois sur deux etttttttt c'est tres désagréable.
MERCI.
JFK

8 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

j'ai constaté aussi, mais maintenant , je verifie ,

bon d'accord, c'est pas normal que ça marche pas ;))!
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

et encore une fois de plus un MP sans clignotement de l'envelloppe>>>>comment sait-on si quelqu'un a répondu????
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Bahhh, je fais comme chez moi, ... quand j'arrive, j'ouvre la boite aux lettres .. et tant pis s'il n'y a rien dedans.

Par contre, je ne sais pa si les boites aux lettres CCM sont assez grandes pour les colis .. parceque là, avec les fêtes qui approchent ....
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

j'aurais le droit a un cadeau!!!dis moi dis moi dis moi.......""
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Seulement si tu es sage et que tu te brosses bien les dents tous les soirs.
Et pi, faut faire un joli collier de nouilles vernies avant, pour offrir au père Noël.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HEU pour ce qui est des dents c'est BON par contre "nouille" je ne l'ai pas vu ce soir:)désolé....
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Je confirme l'enveloppe ne clignote pas toujours.

Je me demande si c'est pas quand on a deux fenêtre ouvertes sur CCM...

A+
--
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

aujourd'hui, c'est la premiere fois que j'ai ce soucis et j'avoue que c'est embetant...
0

AH quelqun qui confirme ca c'est bien !!!
0