Ya soucis avec les MP!
jfkpresident
Messages postés
13408
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jeff>>>>c'est bien a toi que je doit m'adresser?
au sujet de la petite envelloppe (boite aux lettres)coté MP ,est ce qu'il y aurait pas moyen qu'elle clignote a CHAQUE fois qu'il y a un nouveau message parceque le plus souvent c'est une fois sur deux etttttttt c'est tres désagréable.
MERCI.
JFK
au sujet de la petite envelloppe (boite aux lettres)coté MP ,est ce qu'il y aurait pas moyen qu'elle clignote a CHAQUE fois qu'il y a un nouveau message parceque le plus souvent c'est une fois sur deux etttttttt c'est tres désagréable.
MERCI.
JFK
8 réponses
j'ai constaté aussi, mais maintenant , je verifie ,
bon d'accord, c'est pas normal que ça marche pas ;))!
bon d'accord, c'est pas normal que ça marche pas ;))!
et encore une fois de plus un MP sans clignotement de l'envelloppe>>>>comment sait-on si quelqu'un a répondu????
Bahhh, je fais comme chez moi, ... quand j'arrive, j'ouvre la boite aux lettres .. et tant pis s'il n'y a rien dedans.
Par contre, je ne sais pa si les boites aux lettres CCM sont assez grandes pour les colis .. parceque là, avec les fêtes qui approchent ....
Par contre, je ne sais pa si les boites aux lettres CCM sont assez grandes pour les colis .. parceque là, avec les fêtes qui approchent ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Je confirme l'enveloppe ne clignote pas toujours.
Je me demande si c'est pas quand on a deux fenêtre ouvertes sur CCM...
A+
--
Je confirme l'enveloppe ne clignote pas toujours.
Je me demande si c'est pas quand on a deux fenêtre ouvertes sur CCM...
A+
--