Ya soucis avec les MP!
jfkpresident
Messages postés
13877
Statut
Contributeur sécurité
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jeff>>>>c'est bien a toi que je doit m'adresser?
au sujet de la petite envelloppe (boite aux lettres)coté MP ,est ce qu'il y aurait pas moyen qu'elle clignote a CHAQUE fois qu'il y a un nouveau message parceque le plus souvent c'est une fois sur deux etttttttt c'est tres désagréable.
MERCI.
JFK
--
**si je ne répond pas de suite c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille**
au sujet de la petite envelloppe (boite aux lettres)coté MP ,est ce qu'il y aurait pas moyen qu'elle clignote a CHAQUE fois qu'il y a un nouveau message parceque le plus souvent c'est une fois sur deux etttttttt c'est tres désagréable.
MERCI.
JFK
--
**si je ne répond pas de suite c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille**
8 réponses
-
j'ai constaté aussi, mais maintenant , je verifie ,
bon d'accord, c'est pas normal que ça marche pas ;))! -
et encore une fois de plus un MP sans clignotement de l'envelloppe>>>>comment sait-on si quelqu'un a répondu????
-
Bahhh, je fais comme chez moi, ... quand j'arrive, j'ouvre la boite aux lettres .. et tant pis s'il n'y a rien dedans.
Par contre, je ne sais pa si les boites aux lettres CCM sont assez grandes pour les colis .. parceque là, avec les fêtes qui approchent .... -
j'aurais le droit a un cadeau!!!dis moi dis moi dis moi.......""
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
HEU pour ce qui est des dents c'est BON par contre "nouille" je ne l'ai pas vu ce soir:)désolé....
-
Salut à tous,
Je confirme l'enveloppe ne clignote pas toujours.
Je me demande si c'est pas quand on a deux fenêtre ouvertes sur CCM...
A+
-- -
salut,
aujourd'hui, c'est la premiere fois que j'ai ce soucis et j'avoue que c'est embetant... -
AH quelqun qui confirme ca c'est bien !!!