Cout d'un appel fixe france vers la belgique
Résolu
ludy59
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Mon ami est actuellement hospitalisé sur Bruxelles et moi je vis en France prés de valenciennes, je lui passe donc des appels (0032 ...) de france vers la belgique.
Quelqu'un serait'il me dire combien côute un appel de ce genre ? à la minutes ? je vis chez mais parents, et c'est donc moi qui vais payer la facture, mais j'aimerais savoir à quoi je vais m'attendre à peut prés !
Merci de vos réponses !
Mon ami est actuellement hospitalisé sur Bruxelles et moi je vis en France prés de valenciennes, je lui passe donc des appels (0032 ...) de france vers la belgique.
Quelqu'un serait'il me dire combien côute un appel de ce genre ? à la minutes ? je vis chez mais parents, et c'est donc moi qui vais payer la facture, mais j'aimerais savoir à quoi je vais m'attendre à peut prés !
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Appel vers la belgique
- Appel de la belgique vers la france - Meilleures réponses
- Prix appel belgique - Meilleures réponses
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- 0471 belgique ✓ - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
14 réponses
tu l'appelles depuis une ligne fixe ? "normale" ? une ligne de type box ?
tu l'appelles sur un n° fixe ? sur un n° mobile ?
c'est important de le savoir car les tarifs vont aller de :
- freebox vers ligne belge fixe = 0 cent/minute
- de mobile vers mobile belge = jusqu'à 60 cent/minute
pour les appels depuis téléphones mobiles, vers l'étranger, tu trouveras tous les tarifs ici
http://lestarifsinternationauxdelatelephoniemobile.20minutes-blogs.fr/
tu l'appelles sur un n° fixe ? sur un n° mobile ?
c'est important de le savoir car les tarifs vont aller de :
- freebox vers ligne belge fixe = 0 cent/minute
- de mobile vers mobile belge = jusqu'à 60 cent/minute
pour les appels depuis téléphones mobiles, vers l'étranger, tu trouveras tous les tarifs ici
http://lestarifsinternationauxdelatelephoniemobile.20minutes-blogs.fr/
je suis sur orange et mon mari aussi. Il part pour la belgique lundi. J'aimerais savoir si je lui téléphones si je vais payer le cout d'une communication ou si comme c'est de orange à orange je ne vais pas payer puisque je suis en illimitée vers cet opérateur. merci d'avance
J'voudrais pas pourrir l'ambiance, ma moitié est flammand, et je paye pratiquement 1€ la minute et quasi 40cts par SMS ...
Je te jure, entre sfr qui devient Proximus en belgique. Ce sont des voleurs. 1 minute coûte quasiment 1 euros. J'ai rechargée mon portable sfr pour appler ma fille de 15 euros, j'ai parlée 17 minutes. Et j'avais plus rien. J'étais choquée a en mourir, tellement je suis montée sur le net pour voir combien ça coûte, et je suis tombée sur ses fameux messages.
j'avais le meme probleme j'ai appele france telecom, c'est 22ct la minute d'un fixe français vers un mobile belge, si ta demande est autre ils peuvent te renseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plus ainteresent que g trouver er le tiket france europe qui ce trouve a la poste apel depuis un fixe vere un fixe 50centime lapel + 2 OU 3 CENTIME LA MINUTE SUR UN PORTABLE 1H00 10 €
bonjour
Avec un portable français que doit on metre comme indicatif devant le numéro (mobile) vers belge et combien coute
un SMS d'un portable francais vers un portable belge .
Merci
Avec un portable français que doit on metre comme indicatif devant le numéro (mobile) vers belge et combien coute
un SMS d'un portable francais vers un portable belge .
Merci
salut,
Ma mère a résilier avec france telecom et a maintenant un nouvel operateur moins cher que france telecom, au niveau de l'abonnement et des communications, ce nouvel operateur applique vraiment des prix interessants car il ne fais pas de pub donc pas de cout marketing c serieux,,,,,,,,,,,,
si tu veux en savoir plus répond moi
Ma mère a résilier avec france telecom et a maintenant un nouvel operateur moins cher que france telecom, au niveau de l'abonnement et des communications, ce nouvel operateur applique vraiment des prix interessants car il ne fais pas de pub donc pas de cout marketing c serieux,,,,,,,,,,,,
si tu veux en savoir plus répond moi
Avec un mobile, chez Orange, c'est o,55 euros la minute, mais cela doit dépendre aussi du forfait, bien-sûr. Le mieux est d'appeler son prestataire.
Si les appels sont fréquents, il vaut mieux acheter une carte téléphonique et appeler à partir d'un Tél. fixe.
Appeler son prestataire téléphonique permettrait d'être informé avec certitude.
Si les appels sont fréquents, il vaut mieux acheter une carte téléphonique et appeler à partir d'un Tél. fixe.
Appeler son prestataire téléphonique permettrait d'être informé avec certitude.
j'aurais aimer savoir le coût d'un appel vers la belgique d'une live box (orange) a un mobile? (je ne connais pas l'opérateur de mon ami qui est en belgique)j'ai beau chercher sur le site d'orange je ne trouve pas les tarifications pour les appels international
j'aurais aussi voulu savoir le coût d'un appel toujours vers la belgique d'un mobile forfait bloqué universal mobile à un autre portable (dont je ne connais pas l'opérateur)
j'aurais aussi voulu savoir le coût d'un appel toujours vers la belgique d'un mobile forfait bloqué universal mobile à un autre portable (dont je ne connais pas l'opérateur)
Bonsoir
Tu te mets sur le site orange et tu vois. Si tu es sur box comme neuf box ou free box etc... cela peut être compris dans le forfait illimité. Il faut voir. Attention car si c'est un numéro dit en 0825 etc... bref ce genre de numéro cela est du forfait dans tous les cas.
Tu te mets sur le site orange et tu vois. Si tu es sur box comme neuf box ou free box etc... cela peut être compris dans le forfait illimité. Il faut voir. Attention car si c'est un numéro dit en 0825 etc... bref ce genre de numéro cela est du forfait dans tous les cas.
Bonsoir
Pour jaja
Si tu ee chez orange et lui aussi et bien que vous soyez en illimité tu vas payer et lui aussi. Pourquoi? tout simplement parce que lui sera en Belgique et toi en France.
Pour jaja
Si tu ee chez orange et lui aussi et bien que vous soyez en illimité tu vas payer et lui aussi. Pourquoi? tout simplement parce que lui sera en Belgique et toi en France.
Mon ami est en Belgique et j'ai pris récemment une option international avec bouygues. Fixe et portable en EU.CANADA. USA CHINE et donc la belgique fixe et mobile. Je paye 20 euros de plus par mois sur mon forfait mais j'appelle en illimité. Cela me reviendra bcp moins cher.