Impossibilite de connexion a certain site
milou
-
mostevan -
mostevan -
Bonjour,
FIREFOX& IE
JAI desinstalle le gestionnaire internet dorange que javais installe pour pouvoir me connecter a une livebox securiser chez u ami
(il provoquai des deconnexions)
et depuis je ne peux plus acceder a certains sites sur lesquels je me rendais quotidiennement(facebook, bfmtv...)
jai desinstalle mozillla et reinstalle ms rien a faire!
le message de serveur est tjs present
je suis pourtan bel et bien connecte au net puisq jecris actuellemen ce msg a partir de ma connexion
est ce qqun aurait une idee du pk du cmt
merci davance!!
FIREFOX& IE
JAI desinstalle le gestionnaire internet dorange que javais installe pour pouvoir me connecter a une livebox securiser chez u ami
(il provoquai des deconnexions)
et depuis je ne peux plus acceder a certains sites sur lesquels je me rendais quotidiennement(facebook, bfmtv...)
jai desinstalle mozillla et reinstalle ms rien a faire!
le message de serveur est tjs present
je suis pourtan bel et bien connecte au net puisq jecris actuellemen ce msg a partir de ma connexion
est ce qqun aurait une idee du pk du cmt
merci davance!!
A voir également:
- Impossibilite de connexion a certain site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Moi ça me fais des trucs space ce soir...
Certain site fonctionne d'autre pas, et au bout d'un certaine temps ça s'inverse, j'ai accès à certains mais pas à d'autre et les sites où j'ai accès changent...
Certain site fonctionne d'autre pas, et au bout d'un certaine temps ça s'inverse, j'ai accès à certains mais pas à d'autre et les sites où j'ai accès changent...