Hotmail + windows live inactif ?

Souls Stream Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Souls Stream -
Bonjour à toutes et à tous,

Alors je vous explique mon problème, je n'ai rien trouvé en cherchant (ou peut-être mal cherché, si c'est le cas, je suis désolé) :

J'ai depuis quelques temps déjà, un problème avec Windows Live Mail (Hotmail) et Windows Live Messenger (msn) => Pour info la version 8.5 était installée et je n'avais jamais eu de problème.

Et maintenant, lorsque je lance msn, il ne fait rien, pourtant il est actif dans le gestionaire des tâches (dans les processus seulement, on peut voir que le programme est lancé et utilise environs 15mb de mémoire) La version de base de msn (la toute vieille version trouvée au fin fond de /program files/) elle, marche parfaitement bien =/

Second problème : lorsque je me connecte à hotmail, le site est EXTREMEMENT lent =/ quand je clique sur mail, il l'ouvre mais il prend 3h et si j'ai le malheur de cliquer sur quelque chose d'autre, le browser (Internet Explorer 7) plante =/

Comme j'avais mis la version Windows Live Mail, je me suis dit que j'avais un problème avec le Flash Player, alors j'ai réinstaller Adobe flash mais rien... J'ai désactivé Windows Live Mail pour revenir au mail classique et toujours rien...

Au début je pensais que ces problèmes étaient liés et que Hotmail et Msn avaient de sérieux problèmes alors je n'y ai pas prêté plus attention que ca... mais maintenant ca commence à devenir vraiment ennuyant, je suis à la recherche d'emploi et j'ai assez bien de mail importants à lire sur mon adresse =(

Autre détail qui me frappe : Tout le reste fonctionne parfaitement bien, les autres sites chargent très rapidement (ligne Cable) et fonctionnent parfaitement.

Mon PC possède 2 sessions, une administrateur (moi, protégée par un mot de passe) et une autre pour mon père (qu'il a protégé aussi par un mot de passe que je ne connais pas), le problème s'est présenté un jour qu'il est allé sur l'ordinateur et le lendemain, en allumant mon pc, voilà quel était la sitation... J'ai déjà essayé de passer un anti-virus et anti-spyware en revue mais ils n'ont rien trouvé...

Maintenant si ces problèmes sont liés à des virus, si vous avez de bon anti-spyware et anti-virus à me proposer (gratuit), je suis preneur !

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post, et encore merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

2 réponses

thastm Messages postés 335 Statut Membre 92

Bonsoir,
/ Le bon choix d'un Anti-vrus est important, mais une question persiste,
n'est-il pas plus judicieux de PAYER un bon anti-virus efficace que de
ne rien payer (gratuit) et avoir un Anti-virus ...A PEU PRES
(en clair, obligatoirement embêté, pour pas dire autre chose !)
car il n'est pas tout à fait complet pour une efficacité parfaite.

/ Va faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"MCAFEE SECURITY CENTER" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html

C'est mon ANTI-VIRUS principal (firewall,etc...complet).et assez EFFICACE.
La méthode McAfee est de renvoyer immédiatement, si reception de virus,
pour éviter toute contamination.

Je me suis choppé comme tout le monde des virus mais je n'ai jamais eu de
problème pour l'instant ! (restons très prudent!)

Le role principale d'un Bon ANTI-VIRUS, c'est de ne pas handicaper l'ordinateur.

*** En espérant que ceci t'amennera à une bonne réflexion.
0
Souls Stream

Merci pour ta réponse Thastm =)

Je l'essaie en version gratuite pour le moment, ca a l'air d'aller mais mon problème est toujours là =(

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ? =(
0