Uncharted

Fermé
pharone - 18 déc. 2007 à 20:58
 filou - 12 sept. 2008 à 17:49
Bonjour,
j'arrive a un moment pres d'une boussole et des statues mais je c plus koi faire aidez moi svp

5 réponses

je suit bloker au meme endroit que toi merci de nous aider !
0
Il faut tourner la statue à l'ouest vers le sud, celle du sud vers l'ouest et les 2 autres les tourner dos à la boussole .
0
merci de ta ta réonbce excelent merci
0
je suis bloquer méme endroit que les autres . je n'arrive pas
0
tu veut bien aidé
0
moi je ss bloké o momen un px plu loin des bousol il fo tourné des ymbole il ia 2 fléche , une coupe , une couronne ... svp aidez moi
0
Salut

Pour cette partie la, il faut tourner les signes pour que ceux ci soient dans le meme sens que ceux dans le carnet de Drake.

Voilà c'est tout :)

Bon jeu

++
0
bonjour moi je suis coniser dans une pièce avec un gars et des bibite mais la le gars se fais tuer moi je suis touseule a les tuer les bibiter mais je suis pas capable et gentant drakes attrape la corde mais je vois pas de corde merci a la vence....
0
la corde se trouve au centre de la piece mais elle arrive apres un petit moments ou tu te trouve tous seules contres les montres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour excusse moi mes je suis coincee sur un niveau ou il fautq eu je torne des statues et je st une bousole et j arrive pas a le faire je sais pas pk je comprend pas pouvez vous mù aidez repondez moi svp
0
quand tu te trouve pres des statue fais selecte tu verras les statuts et une boussole chaque statuts porte un nom qui est reporté sur la boussole ci contres ensuite fais tourner les statuts dans la direction indiquer en t aidant de la boussole qui est au milieu.
0