Carte graphique au ralenti

Fermé
steph42 - 18 déc. 2007 à 20:47
 stef42 - 8 janv. 2008 à 09:34
Bonjour,
j'ai 1 pc portable Acer aspire 7520G:
AMD turion 64x2
2Ghz, 2x512Kb L2 cache
2Gb DDR2
carte graphique Nvidia geforce 8600 M GS avec 512 Mb dédiés.pilotes du 25/07/2007 : version 7.15.11.154
sur le site Nvidia, il n'y a a priori pas de pilotes plus récents pour ma carte graphique.
voici mon problème:
je viens d'acheter Colin Mac rae Dirt et Need for speed prostreet et ceux ci tournent tous deux très mal sur mon PC.
Pas de vitesse, image saccadée, commandes du joystick à retardement et jouabilité très limite voir quasi nulle même avec une définition médiocre (800x600) et détails tous au minimum.
Je ne pense pas que ce soit normal car il me semble que même si le portable n'est pas une ferrrari, la configuration devrait me permettre de jouer aisément avec des détails bons voir très bon et une jouabilité excellente et surtout rapide et fluide.
merci d'éclairer ma lanterne pour un novice en informatique que je suis.
j'attends votre réponse avec impatience et vous remercie de ce coup de main.
très sincèrement merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 27
19 déc. 2007 à 13:59
ta carte n'est pas assez performante je pense
0
alor je suis dans un cas un peu identique!!!!

je m'explique, g changer ma carte graphique et la RAM. (Nvidia Gforce 8600gt et 2giga RAM)

mes jeux devienne un vrai plaisir, possesseur de nfs 2 et carbon, c'est fluide detail poussé a fond!!! C'est tout naturel que j'achete nfs prostreet. Et la c'est le drame! Ralentissement sur ralentissement detail au minimum!!! meme mes ancien jeux rame...

J'ai reinstallé, rien ni fait. reinstallé le directX, les mise à jour des pilotes de la carte graphique, toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!

alors si quelqu'un peux nous aider, n'hesitez pas!

merci d'avance ^^
0
ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 27
8 janv. 2008 à 02:36
ce jeu est trop chelou il parait qu'avec vista il marche impecc lisez ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-54231-1-0-1-0-0.htm
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 11
8 janv. 2008 à 07:30
Salut,
Et oui un portable ce n'est vraiment pas fait pour jouer...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les tuyaux mais cela ne resoud pas mon problème.
ok portable pas fait pour jouer.
ok configuration pa top du top
mais il me semble que cette config n'est paq si mal par rapport à la moyenne sur d'autres pc.
elle devrait en tout cas me permette de jouer confortablement à des jeux de courses qui ne demandent pas trop de ressources au pc comme d'autres jeux (call of duty....)
je continue donc de penser que le problème ne vient pas de la configuration ni du fait que ce soit 1 portable.
pour info, 1 pote possède 1 portable moins puissant sous vista(come le mien) et il me semble que nfs prostreet tourne bien mieux sur le sien.
comment faire pour trouver l'origine du problème????????????
et surtout le résoudre!!!!!!!!!
0