Carte graphique au ralenti

steph42 -  
 steph42 -
Bonjour,
j'ai 1 pc portable Acer aspire 7520G:
AMD turion 64x2
2Ghz, 2x512Kb L2 cache
2Gb DDR2
carte graphique Nvidia geforce 8600 M GS avec 512 Mb dédiés.pilotes du 25/07/2007 : version 7.15.11.154
sur le site Nvidia, il n'y a a priori pas de pilotes plus récents pour ma carte graphique.
voici mon problème:
je viens d'acheter Colin Mac rae Dirt et Need for speed prostreet et ceux ci tournent tous deux très mal sur mon PC.
Pas de vitesse, image saccadée, commandes du joystick à retardement et jouabilité très limite voir quasi nulle même avec une définition médiocre (800x600) et détails tous au minimum.
Je ne pense pas que ce soit normal car il me semble que même si le portable n'est pas une ferrrari, la configuration devrait me permettre de jouer aisément avec des détails bons voir très bon et une jouabilité excellente et surtout rapide et fluide.
merci d'éclairer ma lanterne pour un novice en informatique que je suis.
j'attends votre réponse avec impatience et vous remercie de ce coup de main.
très sincèrement merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ben, je te rassure, j'ai le meme souci avec prostreet ! il est lourd, gourmand, pour une qualité graphique médiocre !!! je prefere Carbon !!!!
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

J'ai le meme problème pour faire tourner Counter strike source sur une 7600 GS que jai testé chez un pote et ça marche nikel : /
0
steph42

Y'a pas 1 moyen de trouver de trouver 1 progr. qui dédie toutes les ressources du pc au jeu en annulant toutes autres applications?
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Par contre sur ma CG 7600 GS NFS pro street tourne bien avec les graphique a font et une résolution de 800*600 donc tu as réellement un pbm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph42

merci je pense aussi.
tu connais qqun qui pourrait me venir en aide?
0

Ben je connais un informaticien mais il est pas connecté sur msn .. J'aurais pas la reponse ce soir en tout cas :)
0
steph42

je comprends bien merci quand meme
a+ pour une solution à mon problème
0