"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion ..."
Les manipulations a faire que j'ai lu sur le site de microsoft n'y change rien.
J'ai deja lu tous les articles a ce sujet sur le forum, mais mon probleme va plus loin, je n'ai pas l'onglet Réseaux sans fil pour cocher la case Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil et le type de demarrage de ma configuration sans fil est bien sur automatique.
J'avais un autre programme pour gérer mon wifi (independant de ma carte reseau, c'est un collegue qui me l'avait installé), mais je l'ai effacé justement pour pouvoir utiliser Windows.
Mais maintenant je n'arrive pas a reutiliser Windows et je ne peux don cpas connecter en wifi.*
C'est qu'un programme essai encore de prendre la main sur la connexion. Es-tu sur de bien l'avoir désinstallé ?
Regarde tes icônes en bas à droite (systray) et ferme-les une par une. Re-tente.
Oui, oui il est bien supprimé, je suis passer par panneau de config et suppression de programme donc c sur...
J'ai tente plein de choses mais ca ne marche pas, je voulais meme retelecharger un autre logiciel pour utiliser le wifi mais je ne sais pas lequel ...