Pb restauration systeme
morphaine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit problème avec la restauration du systeme quand je vais sur panneau de configuration-->performances et maintenance et que je clic en haut à gauche sur restauration rien ne se passe et quand je clic droit sur poste de travail -->options il n' y a nul part restauration du système? une idée?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Pb restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
6 réponses
Salut,
n'ayant plus xp mais vista, je ne pourrait pas te donner la solution directement, mais si tu veut restaurer essaie ça: démarrer->executer->tape: rstrui et appuie sur entrée. Attend un petit moment et l'assistant restauration devrait démarrer.
Cordialement
n'ayant plus xp mais vista, je ne pourrait pas te donner la solution directement, mais si tu veut restaurer essaie ça: démarrer->executer->tape: rstrui et appuie sur entrée. Attend un petit moment et l'assistant restauration devrait démarrer.
Cordialement
Salut,
alors tu n'as tout simplement pas de restauration du système, tu l'avait déjà employée au moins une fois? si la réponse et non, il est possible que tu n'ai pas de restauration du système installée sur ton ordi, ce qui peut paraître bizard, mais j'ai déjà vu ça.
Je ne peut donc malheureusement plus t'aider car commme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus XP, mais Vista.
alors tu n'as tout simplement pas de restauration du système, tu l'avait déjà employée au moins une fois? si la réponse et non, il est possible que tu n'ai pas de restauration du système installée sur ton ordi, ce qui peut paraître bizard, mais j'ai déjà vu ça.
Je ne peut donc malheureusement plus t'aider car commme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus XP, mais Vista.
salut morphaine
as-tu essayer
demarrer,tous les programmes,accessoires,outil système et restauration système
as-tu essayer
demarrer,tous les programmes,accessoires,outil système et restauration système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question