Mode recovery psp 2.71 pb....

makboby -  
nico 77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une mise a jour de ma psp en version 3.XX (désolé je ne me souviens plus exactement...) ma psp c'est éteinte et depuis écran noir et impossible de le connecter a l'ordinateur. Si besoin j'ai un pc auquel je peux inserer ma carte memoire psp... J'ai compris qu'il y avait un mode recovery mais je ne trouve pas après plusieurs recherche assez approfondie.... Que faire ? Une solution ? Une adresse pas chère et fiable pour réparer la puce, le flash ???

Merci d'avance !

ps : Windows xp et ma psp n'est plus garantie.....
A voir également:

7 réponses

djalpha

le mode recovery est la a condition d'avoir une psp flasher avec un custom firmware
genre 3.03oe-c
si tu as brické ta psp ce n'es plus grave a cette epoque, tu aurai eu sa il y a quelque mois tu aurai pu la jeter lol
je vais te passer un lien avec un tuto sur la pandora battery (la batterie qui sort les psp de l'enfer et qui leurs donne une seconde chance lol)
https://gamergen.com/
inscrit toi pour telecharger les fichier ^^et amuse toi bien dans le monde de la customisation des psp
0
makboby

Mince ! Je n'ai pas de psp flasher avec un custom firmware 3.03oe-c ou autre ! Et impossible de m'en fournir une ! pour formater mon memory stick c'est ok ! Mais si il y a une autre étape ! impossible ma seule possibilité est de pouvoir mettre quelque chose sur ma carte memoire en l'insérant dans un port memory stick spéciale sinon autre solution ? mais l'écran est noir et le mode recovery est inaccessible !!!
0
djalpha

normalement si tu suis ce tuto tu devrai pas avoir de probleme, dis moi ou sa coince, j'en est flasher + de 150 depuis noel passé (date que j'ai eu ma psp lol)
0
djalpha

j'avait pas penser mais c'est vrai qu'il faut une psp fonctionnel pour creer la batterie et la carte magique
aye aye aye...desolé mais a moin que tu connaisse qqn qui as une psp flasher, tu serai pas reanimer ta psp, mais il existe en vente dans le commerce des pandora battery
cherche un peu sur le net tu devrai trouver
P.S. les pandora battery se font uniquement avec les psp normal, pas les slim, les battery slim sont regler anti hack...
mais ont peu les utiliser pour flasher des slim mais la creation est uniquement avec les grosse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makboby

D'accord... Donc si je trouve une psp en état de marche et que je créé sa je pourrais donc inserer ma carte memoire dans ma psp et ?
0
frnk23 Messages postés 2 Statut Membre

salut moi je sui pas capable denter en recovery mode et je fais tout kess ki faut fait mais sa marche pas :(

merci davance(-_-)
0
nico 77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours moi j'ai une psp 3.95 officiel et jaimerai savoir comment acseder au mode recovrie

merci d'avance
0