Imprimer avec mise a l'echelle du document
Résolu
kefka77
Messages postés
33
Statut
Membre
-
kefka77 Messages postés 33 Statut Membre -
kefka77 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP laser Jet 1022 et j'aurai besoin d'imprimer une page internet (sous IE6)
Avec l'option d'impression mise a l'échelle du document.
Dans mon pilote d'impression on ne me propose pas cette option alors que sur ma vielle HP 1200 l'option existait.
Y aurait-il un logiciel pour imprimer ou réduire le document pour qu'il soit a l'échelle 70% ?
Ca me pose aucun problème que mon document s'imprime sur plusieurs pages si il y a trop de lignes tant que j'ai toute la largeur du document ca m'ira parfaitement.
Merci pour vos conseils.
J'ai une imprimante HP laser Jet 1022 et j'aurai besoin d'imprimer une page internet (sous IE6)
Avec l'option d'impression mise a l'échelle du document.
Dans mon pilote d'impression on ne me propose pas cette option alors que sur ma vielle HP 1200 l'option existait.
Y aurait-il un logiciel pour imprimer ou réduire le document pour qu'il soit a l'échelle 70% ?
Ca me pose aucun problème que mon document s'imprime sur plusieurs pages si il y a trop de lignes tant que j'ai toute la largeur du document ca m'ira parfaitement.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Imprimer avec mise a l'echelle du document
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Bon la seule solution que j'ai trouvé c'est d'installer Internet explorer 7.0 ou d'utiliser un autre navigateur.
Sur IE 7 il propose plus le choix d'ajuster automatiquement la page imprimée sur des fenetres web.
Dommage que IE 7 soit pas 100% compatible avec mes applis web.
Source :
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1970-print.htm
Sur IE 7 il propose plus le choix d'ajuster automatiquement la page imprimée sur des fenetres web.
Dommage que IE 7 soit pas 100% compatible avec mes applis web.
Source :
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1970-print.htm